18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Depart en Australie fin 2013 debut 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82422
    william19700
    Membre

    Bonjour a tous,

    je me presente william j ai 25 ans et je suis en train d etablir mon projet pour l australie,mais comme tous le monde seule, c est diferent! Mes motivations de ce depart sont simple, l envie de savoir parler anglais couramant à la fin de whv ou deux peut etre la deuxieme années…. de travailler pour ne pas etre a la rue, de se retrouver sans aide dans un pays totalement inconnu, et pour finnir jouer au rugby en australie car cela est ma passion, je la pratique à assez bon niveau (federal 1 pour ceux qui connaisse, de decouvrire une autre mantalité, de rencontrer des personnes cool…je suis un mecs qui me prend pas la tete, qui veux s amuser, rencontrer des personnes, sortir…. un jeune quoi!!

    voila du coup si des personne sont interéssé pour essayer de partir enssemble dans un premier temps et pourquoi pas passer un peu de temps enssemble en australie, avec grand plaisir!

    amicalement william

    (ps : dsl pour les fautes)

    #382382

    Salut William!

    J’ai un peu les mêmes projets que toi : je pense partir à Sydney fin 2013 pour une année, pour profiter. On a tous une seule vie, il faut savoir en profiter. J’attends d’avoir mon diplôme et je m’envole. Je recherche des personnes aussi motivées que moi, qui seraient d’accord pour faire le trajet avec moi (histoire de se sentir moins seuls), une coloc sur place, peut être un road trip.
    J’ai 23 ans, envie de passer une tranche de vie au soleil, d’améliorer mon niveau d’anglais et de découvrir des paysages magnifiques en compagnie de personnes aussi motivées que moi.

    Je te file mon Facebook :

    Cécile HERRAULT

    N’hésites pas à me contacter!

    #382383
    Dany Harper
    Participant

    Salut vous 2, mois c’est Daniel, bientôt 26 ans et j’ai les même objectifs que vous.
    J’habite sur paris et compte partir à Sydney en novembre pour quelques mois avant de faire le tour du pays et découvrir celui ci avec des personnes motivé et sans prises de tête.
    N’hésitez pas également à m’ajouter sur facebook pour faire connaissance.
    A bientôt.

    #382384
    leblond28
    Membre

    Bonjour à tous.

    Je viens de découvrir vos messages et je suis heureux de découvrir de nouvelles personnes avides de découvrir l’Australie. Je m’appel Igor et j’ai 28 ans (dans 2 jours)

    Pour ma part, je suis déjà venu fouler le sol Australien en 2010, pour un projet associatif. je suis tombé amoureux de ce pays/Continent et je souhaiterai y vivre également, l’espace d’une année.

    J’ai plus ou moins également cette date dans la tête, du 18 Novembre 2013, pour partir de nouveau et me lancer.
    J’aimerai également apprendre l’Anglais, vivre au sein d’une colocation sympathique et tolérante et bien évidemment, vivre de belles aventures.

    Je suis ouvert aux discussions et toute proposition de projet sera la bienvenue.

    Cordialement.

    Igor

    #382385

    slt a tous
    je me presente corentin de bretagne st malo exactement
    j ai le projet enfin maintenant la certitude de partir pour l australie fin 2013 debut 2014 pour un an
    et recherche compagnon de route pr cette experience met motivation son la decouverte l aventure et apprendre l anglais ( je suis une bille en anglais )
    alors nessité pas a me contacté pr partagé l avant depart meme debut de vayage
    cordialement

    #382386
    Koala13
    Membre

    Hello, j’ai également le même projet, fin 2013? plutot début janvier 2014.
    Je suis seul aussi et j’avoue que j’aimerai bien partir en groupe.

    Contactez moi par mp
    a bientot

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles