22.2 C
Sydney
29 mars 2024

depart en australie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #71378

    salut je pars au mois d octobre en australie je voudrais savoir s il y a des gens qui partent a la meme periode(je saurais la date exacte ds quelque jours en recevant mes docs de voyage)j’ai 23 ans et je suis pret pour l’aventure!!! personnes motivees et voulant s’eclater contactez moi!

    #327751
    LN13
    Membre

    Salut martial! :coucou
    Tu trouveras toutes les personnes qui partent à cette periode sur le wiki ( je ne sais pas comment on retranscrit un lien…), sino regarde les autres posts, d’autres personnes cherchent aussi des compagnons de route!
    Bon voyage à toi 😮
    LN13

    #327752
    UnjourenOz
    Membre
    LN13 wrote:
    je ne sais pas comment on retranscrit un lien…

    C’est tout simple, il suffit de copier l’adresse que tu as dans ta barre de navigation quand tu es sur la bonne page du Wiki. Et ensuite de la coller ds ton message. Sélectionne dans ton message l’adresse, et clic sur le bouton « URL » … et le tour est joué …

    Sam

    #327753
    LN13
    Membre

    Salut Sam!!
    Merci pour le coup de pouce, il faudra que j’essaie…mais l’informatique et moi…. 😕
    A+
    LN13

    #327754
    Angele
    Participant

    Salut Martial!

    Je serais a Sydney a partir du 1er octobre, j’ai hate d’y etre (plus que 2 mois et quelques jours de patience).
    Je suis du 62 aussi (t de ou exactement?) alors contacte moi si tu veux aller boire un coup avant l’Australie :cheers !
    Je vais essayer de venir au rassemblement a Paris debut septembre, si ca te dit de faire route ensemble!

    A +

    Angele

    #327755

    salut moi je pars a la fin du mois d’otobre(un imperatif familial me laisse pas le choix)je suis de calais et toi?

    #327756
    robeenbigoud
    Membre

    l’adresse des départ c’est :

    (edit modérateur : lien retiré)

    voili voilou…

    RDV au pays d’OZ….

    #327757

    ça y est j ai reçu mon visa et je pars le 1 er novembre donc s il y a des gens ki partent en meme temps contactez moi histoire de faire connaissance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles