20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Depart avant été 2014, quelqu’un est partant ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart avant été 2014, quelqu’un est partant ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #85293
    Lola M
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’appelle Laurence et j’ai décidé cet été 2013 d’arrêter mes études pour faire un break et partir à l’aventure en Australie.
    Je travaille pour économiser c’est pourquoi j’ai l’intention de partir en 2014, avant l’été si possible pour amasser assez d’argent.

    Voyager seul ne me dérange pas mais c’est tout de même plus intéressant à plsrs!

    Si ça vous dit, donnez des news!

    #388904

    Salut lola,
    Moi c’est pierre, je compte arriver en australie en avril 2014. Tu as une date d arrivée ou pas encore? Et tu compte atterrir dans quel coin? Je pense faire un road trop a travers l australie et je cherche des compagnons de voyage qui sont dans le même délire 🙂 à bientôt bye

    #388905
    Lola M
    Membre

    Salut Pierre 🙂
    J’ai l’intention de travailler en premier pour financer mon voyage par la suite.
    Je sais pas encore ou arriver encore, j’irai là où il y a le plus d’opportunités! J’aurai aimé aimé arriver en avril 2014 aussi!
    Ce qui est sûr c’est que je compte rentrer en France en ayant fait le maximum de l’Australie!

    #388906
    Sb lws
    Membre

    Salut, pour ceux que ça intéresserait je suis actuellement en Australie, mon visa se fini en Février 2014 et je pense y retourner vers début Avril pour voyager ! ^^
    Si jamais d’autres personnes sont dans les même dates que moi et veulent voyager aussi, y a moyen de faire un bout de chemin ensemble 🙂

    #388907
    Laure-Anne
    Membre

    Salut Laurence, je suis exactement dans le même cas que toi, j’ai fait un an de Marketing avant de me rendre compte que j’avais envie d’aventure..
    J’ai 20 ans et je suis de Belgique..

    Pour ma part, j’aimerais avant tout visiter et voir le pays avant de me mettre dans le travail tout de suite en arrivant, ca casse un peu le trip et faire toutes ces heures d’avion pour directement se plonger dans le travail c’est pas top je trouve 🙂 si jamais ca te dis qu’on discute un peu de nos plan je suis dispo 🙂
    Bye !

    #388908
    Tounet
    Membre

    Salut salut! Moi c’est Tristan, 24 ans, je suis du côté de Montpellier. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai une envie d’évasion et de terre australe.
    Je souhaite partir courant 2014, si possible avant l’été, dans le but de travailler, faire des rencontres et surtout visiter ce beau pays.
    Je recherche donc des aventuriers dans l’âme pour partager ce voyage, qui sera pour sûr inoubliable.

    Ne soyez pas timide, venez en discuter et qui sait, peut être qu’on fera un bout de route ensemble!!

    #388909
    Stella88
    Membre

    Salut à tous,
    Moi c’est Estelle, 25 ans et comme vous une grande envie de découvrir l’Australie mais cela serait en voyage uniquement (je ne peux pas lâcher mon travail), durant le mois de juillet et août. Donc éventuellement cela pourrait peut-être intéresser ceux qui veulent déjà travailler pour faire ensuite un roadtrip avec moi ou ceux qui sont juste intéressés par un voyage. J’aimerais notamment faire un roadtrip de Darwin à Perth afin de découvrir la côte ouest! Bref, si cela semble vous convenir, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à répondre.
    A+

    #388910
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère

    #388911
    Cretin Jean-Maurice
    Participant

    slt a tous, comme vous j ai l intention de décoller pour l’Australie.
    j ai 28 ans, originaire de Macon en bourgogne, je suis cuisinier de métier.
    éventuellement a la recherche de personnes voulant vivre une aventure,

    il est vrai que j ai pas de date encore précises, je me laisse encore du temps pour trouver les aventuriers qui seront pret a partager tous ces reves.

    a bientot

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles