20.9 C
Sydney
29 mars 2024

depart av fin 2004, recherche compagnons pour voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv depart av fin 2004, recherche compagnons pour voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77176
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis parisien et je veux partir pour l’australie avant la fin de l’année 2004. Je ne suis pas encor fixé sur la date de départ. Je serai intéressé de pouvoir faire ce voyage avec d’autres pers qui ont envie de venir en australie mais qui ne connaissent pas trop le pays. On aura alors la possib de s’etablir en colloc et comme on sera à plusieurs, s’en sortir dans un pays encor inconnu sera moins difficil.
    J’aimerai rester dans le sud de l’australie.

    Mon mail est lecobra3@hotmail.com.

    A+ 😀

    #368597
    Tonio R.
    Membre

    Peu de réponses pour le moment mais ne désespère pas ! Je cherche qqn avec qui partir mais en Janvier 2005. Contacte-moi si ça te dit

    #368598
    drup_2015
    Membre

    Hello ..ben moi à peu près pareil..je pars plutot en janvier 2005..mis je suis à peu près fixée sur ce que je vais faire à sydney du moins pendant un certain temps..mais je cherche également quelques petits compagnons de route là bas..pourquoi pas..pour trouver unec coloc pour quelques mois avec d’autres étrangers!

    donc n’hésitez pas!

    Bon courage! 😛

    Za – elsabourdrez@hotmail.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles