18 C
Sydney
29 mars 2024

Départ Australie Septembre-Octobre 2010

25 sujets de 41 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #182583
    Paupiette
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je viens d’obtenir mon Visa WHV… Et c’est parti pour un an de foliiiiiie :o)

    Je compte partir fin Octobre (aux alentours du 25) pour un catapultage à Sydney ! je prévois d’y rester 2-3 mois pour apprendre l’anglais (je suis une bille lol), travailler un peu si possible, festoyer… et ensuite je compte bouger pour voir un max de choses et faire de belles rencontres ! … Place à l’imprévu :o)
    Pour le moment, je pars de Paris seul mais comme on dit : plus on est de fous, plus on est de fous, alors je préférais partir avec quelqu’un ou retrouver du monde sur place…

    En ce qui me concerne, je m’intitule Yohann lol , j’ai 28ans, je boss dans l’audiovisuel et mon gentil boss (sisi ca existe lol) m’a accordé un congé sabbatik ! Et j’ai bien l’intention d’en profiter

    Si vous souhaitez me contacter voici mon mail : msieurpaupiette@hotmail.fr

    bécos,
    Yo

    #182584
    choupyto26
    Participant

    coucou!!!

    actuellement a lyon, 29 ans

    je voudrais partir en australie pour mi sept, fin de mon cdd actuel 😀 😀

    je suis en train de me renseigner sur ce qu il faudrait que je fasse pour preparer mon voyage, j ai trop hate!!!!

    j aimerais arriver sur sydney ou melbourne?!

    est ce que bcp d entre vous ont deja des contacts sur place? est ce que vous pensez trouver un pti taf avt de partir? et est ce que je devrais m y prendre ma intenant pr chercher tt ça ou je peux attendre encore un peu?

    bizz bizzz!! 😮

    #182585
    Suika_Blu
    Membre

    Salut à tous!

    Moi c’est Sonia, et je compte aussi partir début Octobre 2010, pour Brisbane!
    Quelqu’un compte y aller? Et qui va à la Gday du 6 juin?

    Je laisse mon adresse au cas où: sonnyah@hotmail.com

    Qu’on se retrouve sur le même vol ou pas, je vous souhaite tous un très bon (et futur) voyage!!

    #182586
    pinkkiwi
    Membre

    Coucou, je m’appelle Camille , j’ai 22 ans et je suis actuellement en école de communication, je souhaite également partir en Australie début octobre le temps de terminer mes études et puis de mettre un peu d’argent de coté, j’ai déja commencé mes démarches pour le visa vacances travail mais je ne sais pas encore dans quelle ville aller pour commencer , je laisse une grosse part d’imprévu dans mon voyage!
    Je m’etais faite à l’idée de partir seule mais je trouve ton idée sympa et partir avec quelques compagnons de voyage pourrait etre bien aussi!

    A bientot !

    #182588
    Adele.f
    Participant

    Yeah !
    ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans cette situation ,celle du « je pars seule en free style total ». 😛
    Donc pour pas faire comme tout le monde (ahahah) , je laisse un petit message l’intention de ceux qui parte au mois de septembre (voir octobre si la bourse n’est pas assez pleine a mon goût) :
    Je m’appelle donc Adèle, j’ai 20 ans, d’ici un mois c’est la fin des études, et vu que j’en ai marre de rester 7h par jour le cul sur une chaise, je vais lui faire faire un petit tour d’Oz! Donc (« si tu es blonde a forte poitrine » dsl plus fort que moi) je recherche des compagnons de route un peu organisé, avec beaucoup d’humour, avide d’expériences culturelles (si possible) et surtout fétard dans l’âme ! 😉 Un peu comme moi quoi…^^
    Donc si mon profil vous interesse (autant partir avec des personnes avec qui on a des atomes crochu), je vous laisse le choix de me contacter… ou pas a cette adresse :
    vanille0135@hotmail.fr

    Merci beaucoup, bonne continuation tt le monde, have a nice day!

    #182589

    Bonjour, bonsoir !!

    Je me prénomme Vincent dit plus souvent Vin’C, 23 ans, habitant la charmante ville de Rouen.
    Une « envie » de changer d’air alors je prend mon sac et vas voir comment la vie est de l’autre côté de la planète. (On m’a dit que l’eau des toilettes tournait dans l’autre sens 😛 )

    Maintenant que les présentations sont faites je peut vous exposer mon projet :

    Comme la plupart d’entre vous, je part au pays d’Oz courant septembre, pas de date définie car pas encore de billet; pas de destination définie car je connais pas encore ce beau pays, mais j’opte plus pour le nord en cette saison. (Je sais ca fait pas très concret mais j’aime plutôt l’esprit à l’arrache)
    Je compte prendre un Visa Working Holiday sur 1 an, et comme son nom l’indique trouver des petits boulots tout en m’éclatant à côté. J’aimerais faire plusieurs endroits, et me taper des bons trip !! Pas de plan de route détaillée, je me laisserais guider en fonction de mes envies;

    Pour tout vous dire, le souci c’est que mon anglais est pas terrible, et je commence à appréhender les premiers moment de cette expédition.Alors il est vrai que si il y avait des personnes dans la même galère et dans le même délire, ce serait sans refus de partager ces douloureux moments de début « d’acclimatation ».

    Pour info je serais à la Gday du 6 Juin à Paris 😉

    Sur ce bons préparatifs , chers futurs australiens australiennes !!!

    Vin’C
    Vinc.lemiere@gmail.com

    #182590
    justine3107
    Membre

    J’arrive un peu tard, je suis vendeuse en PAP depuis décembre, avec un diplome de styliste … je tourne en rond ! Alors avant d’attaquer les stages à la pelle en France, je voudrais partir tout comme vous pendant plusieurs mois en Australie (voire Nouvelle Zélande aussi …) mais pas seule ! Alors si qqun consulte encore ce sujet …je cherche un ou des (plus on est de fou plus on rit !) compagnons d’aventure … mon msn : justine_3107@hotmail.com

    #182591
    justine3107
    Membre

    et mon facebook : justine case ! =)

    #182592
    remitos
    Membre

    Oyé oyé tout le monde! Moi c’est Rémi, tout ses petits messages commence à me faire rever!! Je suis de Lyon, 23ans et je compte partir début octobre 2010. Mon coeur à chavirer pour Melbourne! Je vais partir tout seul, peut être qu’une amie me rejoindra un peu plus tard, mais bon c’est toujours bien d’avoir quelqu’un pour les débuts!! Si ca vous intéresses de papoter un peu de ce projet, voir se rencontrer, voir même aller boire un verre à 16 000 km de nos fromages et grenouilles c’est avec grand plaisir :d

    Je vous laisse mon adresse mail tchikitchikiboumboum@hotmail.com (oui j’étais jeune et ignorant^^)

    La vie est belle! Profitons!

    #182593
    Cass
    Participant

    Salut à tous !

    J’aimerai moi aussi partir en Australie l’année scolaire prochaine: je termine en juin (si tout se passe bien) mon bachelier en soioclogie-anthropologie et j’aimerai voyager avant de me lancer dans un master.
    Je viens de Belgique (Ath, et Bruxelles pour mes études).

    Perso, je suis partante pour n’importe quel projet de voyage mais l’option « travail sur place » me parait obligatoire dans mon cas;
    et je me demande quel budget vous prévoyez ? J’avoue que de mon côté, j’ai du mal à voir clair dans toutes les infos qu’on me donne !

    Voilà toujours mon adresse e-mail : dumontcassandre@gmail.com

    Chuzz,

    Cassandre

    #182594
    saaiimoon
    Membre

    salut

    moi ce Simon j’ai 22 ans. Je pense partir fin septembre début octobre.
    Comme baucoup de monde je part seul donc j’aimerais rencontré des gens avant de partir.

    je laisse mon mail saaiimoon@hotmail.fr

    bonne journée

    #182595
    Cedric_AACOM
    Participant

    Une messagerie privée est à votre disposition sur le forum ! 😉

    Vous allez avoir une boîte email envahie de spams à laisser votre adresse partout …

    #182596
    Bedo
    Participant

    Hey Hey salut les gens !!
    Moi aussi mon voyage se prépare tranquillement !! Départ le 17 novembre Direction Brisbane et puis après ce sera à la one again bistoufly !! Je pense que je façonerai mon voyage au grès de mes rencontres donc je préfère pas trop planifier les choses !
    Donc si y a des gens qui sont un peu dans la même optique que moi,cad faire des rencontres, ne pas se prendre la tête et surtout faire que ce voyage reste à jamais gravé dans la mémoire ba je suis dispo pour discuter un peu et pourquoi pas faire un pti bout de chemin ensemble… Qui sait ?!

    Voilà le message est passé donc qui m’aimes me suivent !! 😉
    See yaaaaaaaaaa

    PS : J’ai oublié de me présenté brièvement, Florian, 24 ans, Etudiant en Staps sur Paris et apprenti guitariste (elle fera surement parti du voyage pour les soirées autour du feu sur la plage !! ^^)

    #182587
    jolijuli
    Membre

    Après un an au Canada et des road trip au Canada/USA, je suis en France depuis avril et jusque fin septembre, puis départ probablement pour Brisbane en octobre.

    En principe, je pars seule alors, je me cherches des potes!

    Bien envie de faire le tour du pays sur 6-8 mois, à voir quoi.

    #182597
    Syde
    Membre

    Coucou!

    Je m’appelle Mathilde, j’ai 23 ans et j’arrive sur Melbourne le 25 septembre. J’y vais seule mais je serais ravie d’avoir des compagnons de route qui comme moi veulent travailler et visiter ce magnifique pays. Voici mon mail: mathi86@hotmail.fr et bien entendu, je serais aux Gdays le 6 juin à Paris!

    #182598
    Herbal
    Membre

    Morgane 18 ans
    Départ le 13 oct vers sydney, (court présentation but j’répète la meme chose a chaque fois sinon)

    FACEBOOK : http://facebook.com/herbalo

    & maya-bzzz@live.fr

    #182599
    rozenndep
    Membre

    coucou,
    moi aussi je cherche des compagnons de route pour l’australie, départ souhaité sept octo. je ne sais pas non plus ou débarquer. je compte travailler mais aussi profiter. si quelqu’un est interessé voici mon adresse msn: wanted.girl@hotmail.fr

    a bientôt j’espère

    #182600
    juulliie
    Membre

    salut!!
    je m’appelle julie j’ai 21 ans et je vais partir pour l’autralie courant septembre je pense attérir a melbourne.
    sa tente quelqu’un pour m’accompagner?
    mon email est:
    julie_tomas@hotmail.fr

    #182601
    cind
    Participant

    coucou tt le monde!!!
    Moi ossi je par en octobre en australie et tte seul!!alr si sa interesse kelkun de faire cette aventure de malade avc moi dite le moi!!(bon javou j’ai un peu peur de partir tte seul la haut!!)
    mon adresse msn: c.ferreira@live.fr

    #182602
    laurentgauci
    Membre

    Coucou moi c’est laurent depart le 03 octobre de paris CDG alors si il y en n’a tennez moi au courant mon e-mail et lolo84350@msn.com je part à perth rejoindre une amie pour quelques jours aprés pence bossé dans un trés grans resto et faire le tour de l’australie !!!!!! Heureux vient d’acheter son billet mais a quand meme payer 1335€ !

    #182603
    laurentgauci
    Membre

    Coucou moi c’est laurent j’ai 19 ans ( peut etre jeune pour voyager ) mais ya pas d’ages .Moi commence par perth dans un grand resto puis aprés va a la Barossa bossé dans un trés grand vignoble ( il sont dans le top 100 la bas ) aprés verra ceux que me réserve la vie ….
    Moi je part le 03 OCTOBRE avc AIR FRANCE & Qantas !!!Ya t’il des gens ? Voila mon adresse : lolo84350@msn.com!!! A bientot and a have good day!

    #182604
    momo93
    Membre

    hello je mapel mohamed et je pars fin septembre sur sydney…. ya pas de soucis pour ceux qui veulent qu on se rencontre pour postuler ensemble, prendre une coloc et pourquoi pas faire un road trip ca serait cool. je vous laisse mon mail: chrismasong1@yahoo.fr
    voila a bientot bye

    #182605

    Salut à tous, je vois que ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de post sur cette conversation, néanmoins, j’ai 19 et je débarque le 4 octobre sur Melbourne donc si ça dit à quelqu’un de partager un bout de voyage ou juste un verre c’est sans soucis !

    Lili.

    #182606
    Fabien 95
    Membre

    Coucou à tous !! J’arrive le 8 octobre sur Sydney…tout seul…donc s’il y en a qui veulent boire un verre ou autre y a pas de soucis !!

    A bientôt jspr !!

    Fabien

    #182607
    theostralie
    Membre

    moi j’arrive le 26 septembre sur melbourne, alors aucun souci pour faire connaissance autour d’un verre 🙂

25 sujets de 41 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles