18.6 C
Sydney
29 mars 2024

depart australie octobre 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #17639
    arokkk
    Participant

    salut, moi c’est delphine j’ai 30ans et je m’envol pour l’australie avec le whv j’ai hate de partir a l’aventure dans ce grand pays et decouvrir toute ses merveilles a voir, je n’ai pas vraiment de trajets prevu je prefere me laisser bercer par l’instant present ,juste sufisament organiser pour vivre un truc de fou!! VOUS ETES PRES!! c’est parti…
    bien evidament je ne suis pa une riche heritiaire donc travailler est une necessiter ptites cueillettes woofing et tout s qui se presentera de simpa et cela fera parti du plaisir de rencontrer des gents
    ensuite place au voyage a la decouverte o experience o situation insolite sur les grandes route de l’oz au volan d une voiture d un van d un ptit camion… a voir…
    voila donc je partirai bien en charmante compagnie car dans monsuper plan l’anglais est ma faiblesse!! hihi pa grave je sais mee faire comprendre kan je le veu et quel meilleur facon d’apprendre…
    alors contactez moi pour en discuter ou me conseiller ou koi ke se soit!!! allez y!!!

    #129159
    CYRIL25
    Participant

    G day!

    Moi c’est Cyril, 38ans, et je veux m’envoler pour découvrir l’Australie depuis pas mal de temps, bon pour le WH c’est foutu mais bon, mon objectif est d’y aller et aussi d’y rester pour vivre et travailler dans l’endroit que j’aurai choisi. Mais avant, je vais faire un super plan découverte, la totale!!
    Je sors d’à peu près 200h d’anglais, et d’une étude approfondie concernant un business que je veux développer là bas; donc je suis encore pas trop mal préparé, le reste viendra de toute façon.
    Je cherche quelqu’un pour partager une bonne aventure et aussi une voiture et une coloc.
    J’ai une connaissance sur Sydney et je dois être là bas pour voir les feux d’artifices!
    Donc voilà si tu es débrouillarde, que tu es sympa et pas très exigeante, que tu pense que la France ne vas guère te donner ce que tu connais déjà, et bien pourquoi pas faire une partie de la côte Est en bonne compagnie!
    Cyril

    #129160
    obedelph
    Participant

    Salut Cyril,

    j’ai une connaissance également sur Sydney 🙂 oui oui je suis débrouillarde aussi 😉 et pas trop exigeante 😉 quel est ton projet que tuveux développer là bas?

    As tu déjà pris tes billets d’avion? moi je suis un peu a la bourre au niveau organisation mais étant donné que j’ai toujours personne avec qui partir, je flippe un peu 🙂

    a bientot

    #129161
    ahcenek
    Participant

    heyy moi j’arrive le 16 octobre a Brisbane j’ai dejas mes billet et mon visa

    #129162
    aude2209
    Participant

    Salut Delphine! Je m’appelle Aude et j’ai 30 ans également. J’arrive le 31 octobre à Melbourne. Je compte y rester au moins deux mois, y trouver un job puis partir en mode road trip sur la côte est. J’aimerai aussi faire la Tasmanie, Darwin, le centre et arriver jusqu’à Perth si le temps et mes économies le permettent. Mon retour est prévu en juin. Et toi tu as une idée de ta ville d’arrivée?
    A plus
    Aude

    #129163
    Flo2334
    Membre

    tout comme toi aude 😉

    #129164
    jessika_schl
    Membre

    hello vous tous moi jaimerais partir a peu pres au meme date que vous et ces vrai que partir tte seul ca fais peur 😀

    #129165
    buen
    Participant

    salut a tous,
    Je m’appelle Sylvain et j’ai 30 ans. Je compte partir également en Australie en WH en octobre. J’ai déjà mon visa mais pas encore mes billets. Je serais intéressé pour faire un bout de voyage avec vous, pour un énorme roadtrip 🙂 . Pour ceux et celles intéressé je vous laisse mon FB : Sylvain Bueno, ca sera plus simple pour en discuter et faire connaissance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles