17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Depart a perth fin mai début juin 2015

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #89121

    Bonjour à tous,

    Moi cest Antoine, 23 ans, originaire d’Orléans mais sur la route depuis deux ans, j’ai déjà passe un an de bénévolat au Costa rica et depuis mon retour début 2014 je fais des saisons..

    J’ai besoin de repartir pour fuir la morosité ambiante de notre beau pays et pour découvrir l’immensité d’un pays qui a vraiment l’air sublime! Je souhaite commencer par voyager en suivant les saisons pour éviter l’hiver à Melbourne et Adélaïde en allant au nord pour arriver au printemps dans les environs de Brisbane avec un nouvel an à Sydney ce serait pas mal en plein été 🙂 bien-sûr je pense travailler sur la route que ce soit dans les fermes ou un autre job pour amortir les frais du voyage que ce soit en van en stop ou en transport! Même si le van ou la voiture serait terrible!! mais je reste ouvert à toute proposition de roadtrip donc n’hésitez pas a me contacter!

    Ma date de depart n’est pas encore fixée donc je peux me caler sur quelqu’un dautre si besoin mais ma destination restera Perth sauf cas exceptionnel!!

     »hésitez pas a me contacter pour plus d’info sur mon idée ou pour me proposer les vôtres! Partir à deux (ou plus) c’est mieux pour profiter et partager!
    PS:je parle bien anglais

    Bons préparatifs ou bon voyage à ceux qui partent bientôt! Nous on arrive!

    Antoine

    #396976
    Florian Ve
    Membre

    Hey ! On se croisera surement sur Perth 😉
    Nous arrivons sur Perth le 21 mai prochain !
    N’hésite pas!

    #396977

    Ca marche 🙂 je pense y rester un peu avant de bouger!

    #396978
    wild2015
    Membre

    Salut Antoine,
    pour ma part, j’ai prévu d’arriver sur perth également mais plutôt début juillet. mêmes envies que toi, découvrir ce pays et des lieux à couper le souffle, petits boulots s’il le faut pour pousser toujours plus loin, en van oui.
    j’avais pensé perth, tracer vers l’intérieur du pays, uluru et alice springs, redescendre broken hill, adelaide, melbourne, faire un crochet en tasmanie, pour être à sydney pour la nouvelle année, comme toi, jme vois bien aux pieds de l’opéra le 31 🙂 et ensuite remonter vers cairns.
    si tu veux en discuter, ça serait avec plaisir 🙂
    Fanny

    #396979
    Finesse09
    Membre

    Salut Antoine,

    Je pense avoir un programme similaire au tien. Mon but est de ne jamais avoir froid et d’en prendre plein les yeux!
    J’arrive à Perth le 07 mai. J’aimerais partir pour Darwin en passant soit par la côte ouest, soit par le centre (Alice Springs). Puis Cairns, Brisbane, j’aimerais aussi profiter d’être en Australie pour faire un crochet en nouvelle Zélande. Fin d’année également à Sydney, puis départ pour Melbourne avec passage en Tasmanie.

    Bien sûr, j’ai également besoin de travailler pour payer mon trip
    Au plaisr de te lire!
    Mylène

    #396980
    jeromedebray
    Membre

    Hey les frenchis!!je vois qu’on est nombreux a ce rejoindre a Perth tres prochainement,moi j’y serais pas avant la mi-juin pour le meme genre de programme.

    #396981
    romb76
    Membre

    Salut. Bon moi je part pour début-mi-juin sur Perth comme tout le monde ici. Je recherche surtout un compagnon de voyage pour le trajet d’avion, éventuellemment un stop en Asie et les premiers jour en Australie. Ensuite je compte prendre un peu d’indépendance, travailler ou bien faire du woofing pour notamment améliorer mon anglais et vivre un peu à l’australienne;)

    #396982
    romb76
    Membre

    Re ! pour compléter mon dernier post je souhaite faire escale à hongkong de 3 jours . Ma date de départ n’est pas encore fixé mais ce serait vraisemblablement entre le 10 et 15 juin. Donc si vous prévoyez aussi une escale là-bas et êtes intéressé pour visiter ensemble n’hésitez pas à me contacter !

    #396983

    Slt tout le monde, j’arrive le 22 mai sur perth, je n’ai plus rien de prévu pour le moment, j’attends d’être sur place pour m’organiser, trouver du boulot ou partir dans l’outback bosser dans une ferme on verra bien ce qui se passe, je pense attendre pour le roadtrip! hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions ou besoin d’infos sur certaines choses!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles