18.7 C
Sydney
28 mars 2024

+ de 6 mois avec le meme employeur ????

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Webflo, le il y a 13 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #35724
    kasiop
    Membre

    Salut,

    Jai besoin aide… je narrive pas a trouver de reponse a ma question !! Si quelqu un peut maider… ca serait genail !!

    Question 1 : Peut on travailler 6 mois dans une entreprise avec un premier WHV qui arrive a terme et 6 autres mois avec la meme entreprise mais avec mon deuxieme WHV ? Sans rupture… je veux dire pas la, d’affiler ??

    Question 2 : Est on limite a 6 mois EN TOUT DANS TOUTE NOTRE VIE avec la meme entreprise OU 6 mois PAR VISA ?

    Merci 😉

    #188431
    quebra
    Membre

    oui ! moi aussi veux savoir !!!

    #188432
    kasiop
    Membre

    Je crois quil faut poser la question au gouvernement australien… jai trouve personne qui connaisse la reponse !!

    #188433
    quebra
    Membre

    J’ai trouver la reponse sur le site du gouvernement (dans les conditions du visa) :

    You cannot stay in the same job beyond six months by using different employment agencies, business affiliates or sub-contracting arrangements.

    If you hold a second Working Holiday visa, you may return to work for a further six months for an employer with whom you worked on your first Working Holiday visa.

    Si vous obteneZ un second working holiday visa, vous pouvez retourner travailler 6 mois de plus pour l employer avec qui vous aviez deja travailler lors de votre premier WHV.

    😉

    #188434
    kasiop
    Membre

    Merci !!
    Cest trop fort !! Je vais le signaler tout de suite a mon employeur 😉

    #188436
    Dodie85
    Membre

    quelqu un pourrait il m informer des risques encouru si l on travail plus de 6 mois pr le meme employeur?

    #188437
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Amende, déportation, interdiction de territoire…

    #188438
    Sey
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Amende, déportation, interdiction de territoire…

    What else ? 😆

    #188435
    Dodie85
    Membre

    hummmm et les controles sont il fequent? quelles sont les chances qu ils s en appercoivent?

    #188439
    Webflo
    Membre

    Si t’es au black pas de souci ils ne s’en apercevront sûrement jamais…en revanche si t’es correctement déclaré ils devraient le voir tout de suite.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles