21.8 C
Sydney
jeudi, juillet 2, 2020

+ de 6 mois avec le meme employeur ????

• Créateur
    Sujet
    kasiop
    Membre

Salut,

Jai besoin aide… je narrive pas a trouver de reponse a ma question !! Si quelqu un peut maider… ca serait genail !!

Question 1 : Peut on travailler 6 mois dans une entreprise avec un premier WHV qui arrive a terme et 6 autres mois avec la meme entreprise mais avec mon deuxieme WHV ? Sans rupture… je veux dire pas la, d’affiler ??

Question 2 : Est on limite a 6 mois EN TOUT DANS TOUTE NOTRE VIE avec la meme entreprise OU 6 mois PAR VISA ?

Merci 😉

Australie : octobre 2008 - octobre 2009
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
    quebra
    Membre
    Résident

oui ! moi aussi veux savoir !!!

kasiop
    Membre

Je crois quil faut poser la question au gouvernement australien… jai trouve personne qui connaisse la reponse !!

quebra
    Membre
    Résident

J’ai trouver la reponse sur le site du gouvernement (dans les conditions du visa) :

You cannot stay in the same job beyond six months by using different employment agencies, business affiliates or sub-contracting arrangements.

If you hold a second Working Holiday visa, you may return to work for a further six months for an employer with whom you worked on your first Working Holiday visa.

Si vous obteneZ un second working holiday visa, vous pouvez retourner travailler 6 mois de plus pour l employer avec qui vous aviez deja travailler lors de votre premier WHV.

😉

kasiop
    Membre

Merci !!
    Cest trop fort !! Je vais le signaler tout de suite a mon employeur 😉

Dodie85
    Membre

quelqu un pourrait il m informer des risques encouru si l on travail plus de 6 mois pr le meme employeur?

Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...

Amende, déportation, interdiction de territoire…

Sey
    Membre
    WHV
    Toothbrush Nomads wrote:
    Amende, déportation, interdiction de territoire…

What else ? 😆

Dodie85
    Membre

hummmm et les controles sont il fequent? quelles sont les chances qu ils s en appercoivent?

Webflo
    Membre
    WHV

Si t’es au black pas de souci ils ne s’en apercevront sûrement jamais…en revanche si t’es correctement déclaré ils devraient le voir tout de suite.

http://www.fa-canada.com http://www.fa-australie.com
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents