22.5 C
Sydney
18 avril 2024

covoiturage adelaide-perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28166
    miya019
    Membre

    coucou,
    nous sommes 3 nanas. 2 francaises et une allemande ( nous parlons anglais entre nous donc vous pouvez ameliorer votre anglais avec nous). On recherche un lift pour perth. on est a adelaide et on voudrait partir le plus tot possible. appellez Marion au 0410320704

    #165284
    seb33
    Membre

    Salut, je devrais surement passer sur Adelaide vers le 30 mars, plus ou moins, et je dois rejoindre Perth pour le 10 Avril. J’ai une voiture, le seul hic, c’est que je ne voyage pas leger leger! 0 voir. Vous pouvez me joindre au 0416801102, je suis seb! POur voyager, à plusieurs c’est mieux, ca limite enormément les frais! Voilà, bon courage sinon.

    #165283
    bristol57
    Participant

    Salut! je recherche des personnes pour le meme trajet que vous.
    J’ai une voiture break et une tente 4 places et je souhaite partir le week end prochain
    (20 21) pour Perth. Avez vous votre lift ou cherchez vous toujours? Je suis a 40 kms
    d’Adelaide pour le moment alors si vous etes interessees voila mon portable 0432646323,
    my name is Brice cheers

    #165285
    lucie1711
    Membre

    Hello je suis sur sydney mais les vols sydney – adelaide sont pour rien et je voudrais aller sur perth tres bientot aussi

    je pourrais partir debut de semaine prochaine

    jai le permis mais pas de voiture ou van

    sinon jenvisage de prendre lavion si je ne trouve personne mais ce serait tellement plus fun en mode road trip 🙂
    par contre jai besoin de savoir quoi vite car jai trouve un avion pas trop cher et jai peur que els prix augmentent si je ne reserve pas bientot
    les filles si vous avez trouve qqch et quil reste une place je serais heureuse de parler anglais avec vous
    mtn je me doute que a 5 cest p-e short en auto

    feel free to contact me !
    0449 66 32 95

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles