27.6 C
Sydney
mardi, février 18, 2020

cours d’anglais bon marché

  • Créateur
    Sujet
  • #7438
    Emilietreg
    Membre
    WHV

    Bonjour,

    je pars pour l’Australie fin septembre. pour perfectionner mon anglais (qui est plutôt bon/courant) je souhaite suivre des cours d’anglais. J’ai budget très restreint qui ne me permet pas de suivre des cours dans des écoles privées.

    Il y a en France des écoles publiques / Instituts municipaux… qui proposent des cours de langues très peu cher. En Allemagne il y a les Volkshochschule. J’aimerai savoir s’il y a des écoles de ce type en Australie. merci 🙂

    Emilie



1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #94446
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    Salut,

    Le moyen le moins cher d’apprendre l’anglais, et de loin le plus efficace, c’est l’immersion. C’est a dire passer du temps uniquement avec des Australiens ou autres anglophones dont c’est la langue maternelle. Ca peut paraitre dur au debut, mais tu progresseras plus vite qu’en cours (surtout si tu as deja un bon niveau). Et si en plus a coté tu as un manuel de grammaire, et que tu apprends du vocabulaire par toi-meme, c’est encore mieux. 😉 En cours tu vas te retrouver avec des Bresiliens, des Asiatiques, et ton oreille s’habituera moins vite a l’Anglais des natives speakers.



1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents