15.8 C
Sydney
19 avril 2024

couple qui arrive à Sydney en septembre 2010!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble couple qui arrive à Sydney en septembre 2010!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26656
    aurelie2609
    Participant

    coucou tout le monde,

    je suis rassurée de voir qu’il y a beaucoup de français à sydney.

    Je m’appelle Aurélie j’ai 24 et j’arrive à sydney avec mon copain pour mes 25 ans, le 23 septembre 2010. La classe de fêter ses 25 ans à Sydney!

    On part un peu à l’aventure avec quelques sous de coté mais on va chercher du boulot sur place (nanny, vendeur…)

    Cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes qui vivent déjà sur Sydney à notre arrivée car je crois qu’on va être un peu perdu!
    Et je m’inquiète un peu sur le logement une fois arrivé là-bas alors n’hésitez pas à me raconter vos expériences, y a il des colocations possibles???
    Je vous laisse mon mail : aurelie2609@hotmail.com.

    Et j’espère qu’on pourra organiser des petites sorties entre français histoire de ne pas perdre ses racines lol!!!

    En tout cas j’ai hâte d’y être!!!!

    Aurélie

    #160645
    cammatt
    Participant

    Hello !
    Nous on sera à Sydney début octobre pour revendre notre van « julienne » ! On est ici depuis février 2009, plein de bon conseils à vous donner si vous êtes tjrs ds le coin d’ici notre arrivée. On cherche une coloc aussi pour 1 mois. Y’en a des centaines (gumtree.com), et aussi des backpackers si vous préférez.
    Je te laisse mon mail si tu veux tchatter pendant ta préparation ! camille.leroy62@hotmail.fr
    Bises et bonne prépa !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles