15.8 C
Sydney
19 avril 2024

connection internet free wireless (wifi, airport..) à Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales connection internet free wireless (wifi, airport..) à Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64932
    Aurelia16
    Participant

    je cherche désespérément une connection internet free à Sydney, c’est-à-dire un ou plusieurs lieux (cafés, Mac Do…) qui offrent dans leur prestation une connection internet gratuite (wireless) pour les gens dont l’ordinateur est équipé Wifi, Aiport…
    À Paris plusieurs lieux offrent ça (comme la ferme, tous les Mac Do…), j’espère vraiment que ça existe aussi à Sydney.
    y-a-t’il quelqu’un pour m’aider et me donner l’adresi et @ bientôt !

    #297746
    escf
    Membre

    en australie y sont super pas au niveau pour l internet.

    pas de site gratuit pour se connecter, mais a plein de cyber qui offre 15minute gratuites sans obligation d’achat apres.

    moi pas exemple je suis dans un super building on a le haut debit ( enfin ici le haut debit c 512, voir 1024…. pas gere plus ) sinon c une fortune nous on pay pour du 512, environs avec conversion 30 de forfait internet + 10 euros des ligne tel.

    enfin sachant ka paris pour 15€ ta du 24 mégaaaaaaaaaa, c pas la meme chose…

    PS a l’aéroport y a mais c payant faut rentrer ton numer de carte de credit….

    #297747
    sunix
    Participant

    sans compter les quotas …. pour avoir du vrai illimité, faut douiller

    #297748
    Bastox
    Participant
    escf wrote:
    en australie y sont super pas au niveau pour l internet.

    Mais quand je fais la comparaison avec la france pour que les gens se rendent compte je parle d’age de pierre au sujet d’internet en australie 😆

    #297749
    Sebz347
    Membre

    c’est clair, a croire que le WIFI la bas , n’est pas super developpé, apparament on ne trouve pas de borne Wifi a chaque coin de rue,
    ici Mc do, mairie, poste, grands magazins, sont tous equipés.
    Snif

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles