18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Compagnons de voyage pour Arrivée à Sydney Sept 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnons de voyage pour Arrivée à Sydney Sept 2013

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #80643
    NOZ31
    Membre

    Bonjour tout le monde ! je pars en Septembre pour le début d’un grand périple à la conquête de l’Australie ! donc j’aimerai savoir si d’autres personnes partent également à cette période pour partager cette grande aventure à plusieurs !

    #378386

    salut!
    oui on est nombreux a partir a cette période, je t’envois un lien sur un groupe Facebook en privé!

    #378387
    dimitri10
    Membre

    salut Olivier, je pars vers cette periode aussi! t’aimerais faire quoi? ta deja des projets?

    #378388

    salut dimitri10 ! c’est pas encore bien défini, je ferais certainement une partie en velo, l’autre en van, en travaillant la ou je peu! je t’envois aussi le lien 😉

    #378389
    marlene11
    Membre

    Salut 😀 , Je prévois aussi de partir en septembre en Australie et je commence à m’informer de plus en plus pr mon voyage. Sinon, je suis aussi partante de partir à l’aventure à plusieurs 🙂 .

    p.s: Olivier,tu px me donner le lien aussi stp, ça m’intéresse 😉

    #378390

    pas de souci! 🙂 ca fait plaisir

    #378391

    Salut Olivier, je suis intéressée par le lien aussi si sa te dérange pas 😉 merci !

    #378392

    🙂 pas de pb!

    #378393
    DannySongzz
    Participant

    hi everybody!

    Olivier, moi aussi je suis interesser par ton lien si sa te dérange pas 🙂 . je part mi septembre 2013

    #378394

    salut! pas de probleme, je te l’envois! 😉

    #378395
    Kames
    Membre

    Salut !
    Je suis nouveau sur le site et je réfléchit depuis quelques mois à partir en Australie une fois mes études terminés donc en Septembre … Est-ce que je pourrais avoir ton lien ?

    Merci 😀

    #378396

    sans problème!

    #378397
    nico.v66
    Membre

    bah moi aussi je suis intéressé par un départ, si tu peux me transmettre le lien également (je compte partir entre juin et août

    #378398
    Delphine7
    Membre

    Bonjour! je suis également intéressée par un départ en septembre 2013. Pourriez-vous m’envoyer le lien facebook? merci! =)

    #378399

    pas de problème jvous envois ca!

    #378400
    William1
    Membre

    Salut Olivier!

    Je pense aussi partir pour l’Australie pendant 1 an à partir de septembre 2013. Peux-tu m’envoyer le lien pour le groupe FB par MP ? Merci =) .

    #378401
    PEARL
    Membre

    bonjour olivier! je sais ça fait beaucoup de monde déjà mais je j’aimerai aussi le lien! merci! au plaisir de se croiser…

    #378402

    mdr pas de problèmes je vous l’envois…

    #378403
    Ritnimio
    Membre

    Bonjour à tous,

    idem pour un départ sur cette période si tu peux me faire passer le lien.

    Merci

    #378404
    Cass21130
    Participant

    La même, le lien Facebook pour départ septembre 😀

    #378405
    Kemey
    Membre

    J’aimerai bien aussi l’avoir ce lien… 🙂

    #378406

    haaaaa!!! Stoooppp !! ^^ jvou envois ca..

    #378407
    amouzegh
    Participant

    encore un pour la route si possible . Je m’envole le 7 septembre 2013 ,peux tu m’envoyer le lien de la page fb aussi ?
    Merci d’avance ! and see you in australia ! 😉

    #378408

    Moi aussi je peux avoir le lien s’iou plaiiit ^^ ??? 😳 :

    #378409
    Brice-69
    Participant

    Moi aussi je serais debut sept en australie !!
    Le lien stp si possible . =]]

    #378410

    Bonjour à tous ! Je suis partant pour septembre 2013 aussi ! Pourrais-je avoir le lien aussi? 😀
    Merci

    #378411
    Sarah74130
    Membre

    Bonjour ! Je commence a me renseigner pour partir après septembre 2013 et je recherche des personnes pouvant m’aider me renseigner me rassurer ! 🙂
    Puis-je avoir ce lien tant convoité ? 🙂
    Merci

    #378412

    Je tiens également à sydney

    #378413
    julie paco
    Membre

    Alors bon, voilà, enfin, c’est que…
    Alors, je me lance… C’est pour… C’est à dire que…

    Ah pis Zut (pour ne pas utiliser de terme grossier), je suis dans la même situation que que bcp d’internaute ici présent… Ma requête est simple cependant je peut comprendre qu’elle soit agaçante pour toi… Mais apparemment tu a l’air très généreux olivier (ha la bonne vielle flatterie 😉 😉 )…
    Tout ça pour dire que je désirerai aussi bénéficier du lien tant convoité =) =) =)

    Euh merci bcp des petits instant que tu voudra bien me consacrer =)

    Julie

    #378414
    sabriina
    Membre

    Bonjour Olivier, je ne vais pas faire dans l’originalité, est ce que je pourrais avoir le lien s’il te plait car moi aussi je compte partir à cette période.
    Merci d’avance 😉

    #378415

    Va falloir loué un bus pour le road trip…

    idem si je peut avoir le saint graal (lien)

    #378416

    whaw!! bon ben je me sens encore obliger^^ je vous envois ca! 😉

    #378417
    infinity54
    Membre

    je pense partir en septembre également, le groupe FB m’intéresse bien 🙂 merci !

    #378418

    Bonjour à tous,

    Moi aussi je veux bien rejoindre le groupe FB pour partir en septembre 😀

    #378419

    yep!

    #378420
    alicia38
    Participant

    ça m’intéresserait aussi s’il te plait 🙂

    #378421
    Damos
    Participant

    Hello tout le monde, je pars également en septembre, Olivier peux-tu m’envoyer le lien du groupe FB s’il te plait ?

    #378422
    skilly
    Membre

    Bonsoir a tous

    je fais mes préparatif pour partir en septembre également
    si je peux avoir le lien FB pour partager cette expérience

    #378423
    Prisca228
    Membre

    Bonjour à tout le monde !

    Moi aussi j’aimerai avoir le lien please !

    Je compte m’envoler pour l’Australie en septembre et si je peux éviter d’être seule pour ce long voyage ça me rassurerai énormément !

    Merci d’avance Olivier

    #378424

    je vous envois ca tt a l’heure! 🙂

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles