24 C
Sydney
29 mars 2024

Compagnons de route novembre 2014!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #87764
    Delphine595
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Delphine j’ai 21 ans, habitant Lille je recherche un compagnon de route pour partager une toute nouvelle aventure en Australie !
    J’ai prévu de faire toutes les démarches en août afin d’être prête pour un départ début novembre pour 6 mois minimum.
    Le but étant d’y travailler et bien sur découvrir du pays!
    C’est une première expérience pour moi que je ne veux pas vivre seule.
    Je suis simple et facile a vivre, ouverte d’esprit, prête a faire la fête et a découvrir pleins de choses!
    N’hésitez pas a me contacter rapidement afin de se rencontrer pour en parler d’avantage.

    #394370
    Gui Gui
    Membre

    Hello Delphine. Par quelle ville veux tu commencer? Je serai a Darwin début ou mi octobre

    #394371
    Delphine595
    Membre

    J’aurais souhaité arriver a Melbourne

    #394372
    Gui Gui
    Membre

    J’y suis rester 4 mois l’année dernière, lors de mon premier Visa. Tu va adorer !

    #394373
    Delphine595
    Membre

    Je n’en doute pas une seule seconde! ☺️
    Me manque juste quelqu’un pour partir

    #394374

    Moi j’arrive le 1er décembre a melbourne!

    #394375
    Mike-Nizza06
    Membre

    Bonjour moi c’est Mike, 25 ans je suis de Nice, je souhaiterais partir en octobre (cf: mon post Départ Sydney ou Melbourne courant Octobre 2014)

    #394376
    servane22
    Membre

    Salut Delphine !

    Je m’appelle Servane et je pars avec Mélanie une amie. Nous partons fin octobre début novembre , et nous arriverons surement a Adélaïde a reconfirmer très rapidement !

    #394377
    florian7
    Membre

    Salut Delphine, je suis en train de préparer mon voyage en Australie. Je souhaite partir en novembre 2014. Je commence à rencontrer pas mal de gens dans mon entourage qui ont déjà fait l’expérience du WHV. Personnellement je n’ai pas encore pris la décision concernant la ville mais ce sera probablement Melbourne ou Sydney.

    #394378
    LeKmeleon
    Membre

    Salut Salut, Moi c’est Vivien et je serai sur Sydney début Novembre. Si vous voulez qu’on se rencontre ce sera sans problème 😉 A bientôt peut être !

    #394379
    imported_Vir
    Membre

    Salut Delphine

    Je pars seule le 4 novembre pour Melbourne et c’est ma première expérience pour moi aussi. Si jamais tu veux que l’on se retrouve il y a pas de soucis 😉 . a bientôt peut-être

    #394380
    Gwenaelle15
    Membre

    Hello, c’est une chouette aventure qui nous attend !
    Moi je pars le 10 novembre & je commence à Brisbane.
    Je souhaite travailler comme toi & bien sûr découvrir ce magnifique pays avec pleins de folies 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles