11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Compagnon de voyage pour départ septembre 2013 en WHV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon de voyage pour départ septembre 2013 en WHV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79461
    Alicee
    Participant

    Hello tout le monde!
    Je fais une rapide présentation, je m’appelle Alice j’ai 17ans j’aurai 18ans lors du départ, je suis en terminale L, j’ai pour projet comme beaucoup d’autres de visiter un max de choses In Australia pendant 1 an à partir de septembre 2013, puis bosser un peu pour continuer le périple, je pars dans l’état d’esprit de rencontrer un max de monde, profiter de ce qu’on aura la chance de voir, faire une parenthèse pour prendre un grand bol d’air australien!!
    L’idée de trouver 1 ou plusieurs partenaires de voyage me plait beaucoup et si il y a une bonne entente voir sur place pour faire du chemin ensemble!
    Si vous partez dans ces dates contactez moi je vous repondrez rapidement j’y suis au moins 1 fois par jour tellement je bouillonne d’impatience haha!(sur facebook sinon ca sera peut etre plus pratique « Alice Penalba »)
    Bye bye !!

    #375841

    Je t’ai envoyé un MP 🙂

    #375842
    VictoriaL
    Membre

    Moi aussi 😀

    #375843
    Mrboston
    Membre

    je te conseil ce groupe pour trouver un compagnon de voyage en septembre http://www.facebook.com/groups/packpackers2013/?bookmark_t=group

    #375844
    anthony85
    Participant

    Bonjour Alice,

    Je suis actuellement en CDI en tant qu’ingénieur chez Orange, mais j’ai planifié de partir en Australie au dernier trimestre 2013 (Septembre/Octobre).
    Tiens moi au courant si tu recherches toujours un compagnon de voyage pour une année de folie en Australie.

    Anthony

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles