16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Compagnon de voyage Australie FIN OCT DÉBUT NOV 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon de voyage Australie FIN OCT DÉBUT NOV 2017

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elodie, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #660535
    manon-chlg
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement étudiante et je finis définitivement mes etudes début Octobre 2017 (Enfin !). J’envisage de partir en Australie juste apres mes etudes pour améliorer mon Anglais et pour découvrir ce magnifique pays. J’ai pour projet de travailler pendant 6 mois puis je me réserve le temps pour voyager.
    J’avais pour idée de partir seule puis, en découvrant le forum, je me suis dit pourquoi pas partager cette aventure avec une autre personne ayant un projet similaire. N’hésitez à me contacter pour que l’on discute de notre projet 🙂

    FB : manon chl

    #668154
    Cocotrip
    Participant

    Bonjour Manon,

    Je suis également étudiant en alternance, mon contrat se termine en septembre mais je ne compte pas partir avant mi-Novembre.
    Mon projet est de voyager et voir un maximum de paysages possible pendant le WHV (Je fais ma petite check list) même si je n’aurais surement pas le temps de tout voir. Et bien-sûr perfectionner mon Anglais.
    Pour cela je compte travailler d’abord une fois arrivé en Australie.

    FB : Corentin lavergne

    #675215
    Laurie Lejeune
    Participant

    Bonjour,

    Je suis actuellement fille au pair à Londres et je termine définitivement début juillet et j’aimerai partir en Australie en Septembre ou Octobre 2017 pour continuer à pratiquer l’anglais, j’ai pour projet de travailler et voyager en même temps. J’ai 22 ans et je me dis que c’est le meilleur moment pour entreprendre ce genre de voyage et accompagnée serait encore mieux
    N’hésite pas à me répondre par email : laurielejeune@outlook.fr
    ou sur fb : Laurie Lejeune

    #709576
    Elodie
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite aussi partir dans ces alentours (mi-novembre). C’est mon premier « vrai » voyage, et je dois bien avouer que je serais rassurée de ne pas me retrouver seule !! Je ne sais pas par où commencer pour l’organiser, des petits conseils seraient donc aussi les bienvenues 🙂
    Voici mon facebook : Elodie Stefant
    Et mon adresse mail : elodie.stefant@gmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles