COMPAGNIE AERIENNE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › COMPAGNIE AERIENNE
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb-oz, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2008 à 13 h 19 min #47009mimi06Membre
Bonjour,
Je vais passer plusieurs semaines en Australie et veux visiter différentes régions. Pour me déplacer, j’utiliserais bien l’avion mais, savez vous s’il existe des pass aériens pour des vols internes délivrés par des compagnies?
J’ai appris que Quantas proposait quelque chose comme ça mais…je n’ai pas très bien compris le focntionnement du « boomerang pass »…Si vous pouvez m’éclairer…
7 août 2008 à 15 h 10 min #222289seb-ozParticipantHey 😉
Alors oui tu peux avoir un genre de pack avec des vols internes…
Par exemple, perso, j’avais pris un vol international avec Cathay Pacific + un pack de 4 vols avec Qantas..
Renseigne toi avec ton agence de voyage, ou eAustralie par exemple, ils sont nickels 😉
Le seul pb est que si tu loupe ton vol, tu dois repayer pr un autre vol 🙄 Chose qui m’est arrivé 2 fois lol++
7 août 2008 à 16 h 56 min #222290popojoMembreouep en gros tu doit deja reserver tes billets quand t’achete ton trajet france-australie donc bon….. pour un whs ou en general ya pas de plan 6 mois a l’avance c’est chaud lool
7 août 2008 à 17 h 19 min #222291seb-ozParticipantQantas propose aussi un pass une fois que t’es sur le territoire il me semble, à vérifier…
Me concernant mon trip était déjà booké et planifier 6 mois à l’avance 😉 🙂
++ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.