20.9 C
Sydney
29 mars 2024

colocation sur sydney fin octobre et novembre 2004

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation colocation sur sydney fin octobre et novembre 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #76113
    drup_2015
    Membre

    hi, je suis a sydney et je cherche des gens sympa pour partager un appart dans sydney, je n’ai pas encore regarder les annonces et donc ne connais pas des prix mais je cherche un truc pas trop cher donc plus on est a partager un appart mieux c’est.
    see you soon
    dewik64@aol.com

    #362232
    brice95
    Participant

    salut, si tu es intéressé, va jeter un coup d’oeil sur le sujet « un appart de fou!! » (en haut de la liste des sujet sur ce forum).
    tiens nous au courant!

    #362233
    drup_2015
    Membre

    salut vincent,
    On arrive à sydney le 27 octobre et on cherche une collocation le plus rapidement possible pour ne pas rester en auberge trop longtemps. On voudrais prendre contact avrc toi pour que tu nous dise ou tu es et comment tu a fait jusqu’à present pour te loger et pourquoi pas prendre une colloc ensemble? Voici mon mail, j’espere avoir une reponse de ta part et toutes autres personnes intéressées sont les bienvenues…
    A très bientôt à sydney!!!

    #362234
    drup_2015
    Membre

    aiditachapina@hotmail.com
    voilà mon mail

    #362235
    drup_2015
    Membre

    salut a tous
    moi je suis suyr sydney depuis une semaine et je trouve des apparts sympas mais cher tt seul c donc pourquoi je m adresse a vous jeunes
    je vous laisse mon number de tel 0424377449
    a pluche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles