18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Colocation et rassemblements sydney janvier 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation et rassemblements sydney janvier 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68482
    baboune86
    Participant

    kikouuuuuuuuu
    je debarque a sydney le 11janvier 2006 pour 4 mois de stage
    tout est pret pr partir, le stressssssss….!!! coloc, visa, assurance, stage, billets d’avion,…
    à la recherche de contacts de partants ou dejà la bas, pour se voir, partager, etc…
    bizouuu
    marion
    ++

    #311675
    ocedar78
    Membre

    Salut Marion,

    Je suis arrive a Sydney le 5 janv, je loge a Chatswood (banlieu nord a 30 mn de train). Si tu veux prendre contact envoie un mail a cedricherry@hotmail.com

    Moi je vais commencer a chercher un taff et une colloc sur Sydney. Quel genre de stage are you gonna do ?

    A plus,

    Ced

    #311676
    baboune86
    Participant

    kikou
    moi je pars demain demarseille ds lapres midi et jarriveré vendredi 13 tot le matin,
    j’ai une coloc sur bondi beach a 20mns de mon stage
    jsuis en 2eme ané decole de commerce et ca rentre comme obligatire ds le cursus, je le fais a la maison de la france, une office du toursime ds le centre de sydney
    jte donne mon mail en k, c plus pratik: baboune86@aol.com
    commen ca se pass la ba? c bien? fé bo?les gens st commen?
    kes ke tu y fai a sydney toi?
    gros bisous
    abiento jespere
    marion

    #311677
    ramone
    Membre

    On se verra sur Bondi jai surement une colloc aussie hihi bien sympa en tous cas Sydney, mais rien ne vau une maison a 5 min de la plage eh eh

    a bientot

    bon voyage

    🙂

    #311678
    beni007
    Participant
    baboune86 wrote:
    kikou
    moi je pars demain demarseille ds lapres midi et jarriveré vendredi 13 tot le matin,
    j’ai une coloc sur bondi beach a 20mns de mon stage
    jsuis en 2eme ané decole de commerce et ca rentre comme obligatire ds le cursus, je le fais a la maison de la france, une office du toursime ds le centre de sydney
    jte donne mon mail en k, c plus pratik: baboune86@aol.com
    commen ca se pass la ba? c bien? fé bo?les gens st commen?
    kes ke tu y fai a sydney toi?
    gros bisous
    abiento jespere
    marion

    Coucou Marion,

    Tu as fait bon voyage ? Ta coloc te plaît ?
    En fait, moi je pars vers la fin du mois et je t’écris au cas où tu connaisses des colocs dispos aux alentours de Bondi Beach (pas loin de la plage 😀 )

    Si oui envoie moi un mail.

    D’avance 1 grand merci !!!

    Béni

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles