20.7 C
Sydney
28 mars 2024

coloc à sydney à partir de fin septembre 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation coloc à sydney à partir de fin septembre 2006

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65083
    marie12
    Membre

    Bonjour à tous!! 😛
    Je m’appelle marie, j’ai 20 ans et je pars fin septembre pour effectuer un stage de 8 mois à sydney dans le secteur du tourisme. Je recherche des jeunes qui s’installent comme moi a sydney en septembre pour quelques mois et qui souhaient faire des connaissances avant le grand depart et pourquoi pas organiser une colocation ensemble!
    si vous etes interessés n’hésitez plus:contactez moi!!
    a bientot
    marie
    marie.fayret@hotmail.fr

    #298106
    margouillat
    Membre

    salut marie

    je suis actuellement a sydney en tant que fille au pair et je vais commencer mes études , normalement début octobre. je suis très intéressée par une coloc fin septembre.
    tiens moi au courant…..

    #298107
    Lizz
    Membre

    Je serais aussi interessée par une colocation. Tiens moi au courant, et si tu veux qu’on se connaisse un peu mieux ben laisse moi savoir! 🙂 Je pars 1 an a Sydney pour etudier a Macquarie University.
    Mon email est crunchyfunliz007@hotmail.com
    See ya :p

    #298108
    orelle
    Membre

    Salut!

    J’ai 20 ans et je viens de finir mes études dans le tourisme.J’ai passé mon examen et j’attends actueelement les résultats!je voudrais partir en Australie fin septembre,début octobre seulement je ne suis pas encore décidé entre partir pour 2 mois avec un visa tourisme ou faire un stage dans le milieu du tourisme comme toi pour quelques mois. Une chose est sure : je pars en Australie! Donc je suis très intéressée par une colocation!
    Voila si tu veux me connaitre davantage je te laisse mon e-mail : orelle8@hotmail.fr

    A bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles