15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Colloc dispo a Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68591
    Greg Farewel
    Membre

    Hello tous !
    juste un petit mot pour vous prevenir que ma chambre est dispo a partir du 17 decembre et que celle d’un de mes collocs le sera aussi tres bientot (la meme semaine).
    Nous sommes actuellement 4 dans cette baraque.
    Il y a Kim et Rickie, 2 petites etudiantes australiennes super sympas.
    Il y a Adrian et Greg (moi donc), deux gros poivros sacrement degueulasses et horriblement vulgaires.
    Kim et Rickie restent, les 2 gros cons se tirent 😆 ….et vous laissent donc tout plein de place pour crasher votre sac a dos.

    La maison est a West-end, c’est a dire a 15 minutes de la city a pied.
    Elle a 5 ou 6 pieces (si on considere le couloir qui est enorme) avec evidement une cuisine, la salle de bain etc. Il y a un front garden, un rear garden, un parking.
    La maison est grande et un peu defraichie, elle doit dater des 60’s.
    Les termites l’adorent aussi !
    Bref, c’est une maison un peu pourrie et donc pleine de charme.
    La premiere chambre a louer doit faire 20 m2 et est a 90$/sem
    La deuxieme chambre doit faire dans les 12 m2 mais le lit est un queen size bed….nikel donc si vous ramenez souvent des ‘partners’, hi hi hi. Ca vous coutera 80$/sem pour dormir « la ou Greg Farewel himself a dormi »…c’est pas cher hein ! 😛

    Vous pouvez venir nous voir, on est au 33 Franklin St.

    Kim et Rickie preferent avoir des collocs masculins mais ce n’est pas une obligation (y’a pas anguille sous roche, elles sont deja macquees ).

    L’obligation, c’est que vous soyez vraiment cool, easy going, tres marrant (ca, c’est ultra important), pas chiant. Les deprimes, les geignards, les obsedes = NON.
    Les bordelique ?..not a problem.

    ….bon, voila, je crois que j’ai tout dit.
    Ahhh non, j’ai passe 3 mois merveilleux avec eux 3, mais je pars vers Sydney maintenant.
    West End est un super coin sauf pour les coinssos.
    La maison est pourrie, c’est pour ca qu’elle est bien.
    Kim et Ric’ vont vite recevoir 10.000 demandes de visite. Si vous etes interesses, dites-le vite !

    #312078
    Yannou52
    Membre

    On sent le départ de Brisbie…boulot…appart….enfin si c’est pour mieux se retrouver sur Sydney et faire la fête… 😆 😆

    En tout cas merci pour l’info qui je suis sur prendra très vite preneur !

    Bye

    Yannou

    #312079
    fanny81
    Membre

    j’arrive le 24/01 sur Brisbie, est ce trop tard pour passer le casting pour une chambre????

    flamantfanny@yahoo.fr

    #312080
    camy
    Participant

    Hey,

    Je suis également intéressée! j’arrive le 08 janvier
    Fais moi signe, camy3374@hotmail.com

    a bientôt!

    camille

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles