12 C
Sydney
25 avril 2024

Colloc brisbane city dispo le 6 juin, 155/sem

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colloc brisbane city dispo le 6 juin, 155/sem

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26426
    benj56
    Participant

    Je cherche une personne pour me remplacer dans une collocation en plein coeur de brisbane. L’appart se trouve a la fin de queen st, il est tres bien situe avec tout a disposition a quelques minutes : supermarcher, bottleshop, boulangerie et avec vue sur le story bridge et la riviere.

    Dans le building, une piscine, salle de sport, jacuzzi, sauna,BBQ et terrain de tennis sont a votre disposition.
    Il s’agit d’un appart luxueux de 3 chambres et 2 salles de bain avec un grand balcon, l’appart est tout equipe et neuf avec la climatisation dans chaque piece.

    Le prix est de 155 dolls par semaine + 600 dolls de bond, ma place sera disponible a partir du 6 juin.

    Si vous etes interessez appelez moi pour une visite 04 15 28 97 19 ou par sms ou par mp.

    #159746
    Rimax
    Membre

    Bonjour

    Je suis vraiment tres interessée. (Je t’ai envoyé un mp)
    J’arrive en Australie la semaine prochaine (j’ai pris un hotel en attendant).
    Comment faire pour reserver la chambre ?

    Voici mon e-mail : marcadem@hotmail.com

    Merci, j’attend ta réponse

    #159747
    benj56
    Participant

    up

    #159748
    suntzu
    Membre

    Salut,
    On arrive sur Brisbane vers le 6 juin ma copine et moi, on est actuellement sur Sydney. J’imagine que la chambre est a partager avec d’autres? Y’a combien de personnes dans l’appart? Y’aurait t il une chambre pour un couple?
    Qui ne tente rien n’a rien… 😉

    Merci
    See ya

    #159749
    benj56
    Participant

    up

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles