24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherches des compagnons pour un depart en JANVIER 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherches des compagnons pour un depart en JANVIER 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83289
    DELAHAYE
    Membre

    Bonjour a ts !
    Moi c’est Etienne, J’ai 24 ans et je viens de l’oise !
    Comme le dis le titre du sujet je recherche des compagnons pour partir en australie en janvier 2014. J’ai beaucoup d’envie car il y a telement a faire la haut, mes seul cela peut etre ennuyeux!

    Pour me décrire je pense etre un gars simple sans prise de tete, sympa (sans prétention), qui aime faire du sport, regardé des films, écouté de la musique, lire parfois et faire beaucoup la fete! Un jeune quoi lol!

    Mes envie son multiple en australie. Mes pas précise. J’aimerai pourquoi pas commencé mon perriple (roadtrip) a Cairns pour redescendre la gold coast (fraserisland/ la grande barriere de corair) jusqu’a Sydney ou faire cela de Brisbane pour faire plus cours. Ou meme arrivé sur Sydney/Melbourne/Adelaide/Perth s’installé en coloc pour y travaillé directement. Rien est précis. Je suis ouvert a toute propositions, rien est a écarté!

    Tout le long de ce voyage il faudra travaillé, alor fruitpicking ou autre ne me dérangera pas je n’est peur de travaillé étant donnée que je suis dans la vie active depuis un bon moment.

    Voila je pense avoir dis le principal, alors n’hésité pas a me contacté!!
    J’espere a terme, rassemblé une petite équipe histoire de vivre cette grande aventure ! Ciao

    #384143

    slt moi c corentin de bretagne et j ai le projet de partir fin 2013 debut 2014 on peut echangé un peu sur nos projet et prk pas faire un bout de chemin en australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles