22.4 C
Sydney
16 avril 2024

Chercher compagnons de voyage pour un départ en décembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Chercher compagnons de voyage pour un départ en décembre 2015

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #89324
    FlorianeD
    Membre

    Coucou,
    Je m’appelle Floriane et je souhaite partir pour l’Australie en décembre 2015..
    Je pense atterrir à Adélaïde ou Melbourne, puis faire le tour jusque Perth, en associant découverte et travail comme le fruitpicking..

    Je suis de nature très curieuse, je fais beaucoup de sport et j’attend de ce trip d’améliorer mon anglais, de rencontrer les locaux et de profiter tout simplement !

    Pour que çe soit plus fun, je recherche des personnes partageant plus ou moins la même vision de ce voyage que moi et prêtes pour de nouvelles aventures 😀

    À bientôt !

    #397345
    Bryce7
    Participant

    Avant toute chose, désolé pour tous les commentaires vides… gros beug sur ma tablette..

    #397346
    Bryce7
    Participant

    Donc ce que je disais sur les 15 messages précèdents lol :

    Je m’appelle Brice, j’ai 26 ans et j’ai aussi pour projet de partir découvrir l’Australie en fin d’année.

    Je n’ai pas encore fixé de date précise de départ, ni de retour, le hasard fera le reste 😉 😳

    Je pense y rester pour un an et après j’aimerai découvrir l’Asie du Sud Est (cambodge,vietnam, Thaïlande..)

    Tà vision du voyage me plaît assez et ton projet colle à ce que je recherche une fois la bas donc si ça te dit d’en parler un peu plus, n’hésites pas !

    J’essaierai de ne pas refaire le relouer aux messages vides… lol

    Mon fb: brice le gloahec

    A bientôt floriane

    #397347
    Antoine Fievet
    Participant

    Salut Floriane, moi aussi je souhaite partir vers le 27 Décembre en Australie. Mais je souhaite absolument démarrer par Sydney pour démarrer 2016. Si jamais tu souhaites changer de lieu de parachutage, n’hésite pas à me contacter si tu veux. Bonne préparation dans ton voyage. Antoine

    #397348

    Bonjour à Tous
    Moi aussi depart toute fin decembre pour feter le 1er à Sydney puis location van et route vers le sud ou autre selon si j ai des équipiers…
    Fred

    #397349
    Christopher83
    Participant

    Salut Floriane,

    Je recherche un compagnon de voyage pour réaliser un treck en vélo de Perth à Adélaide. Une aventure que je souhaite réalisée depuis plusieurs année..

    Je pars le 13 décembre de Lyon pour attérir à Perth (Billets d’avions déjà pris).

    L’idée est une traversée à vélo durant 2 mois, à notre rythme. Un vélo ou en Tandem, équipé, avec tante, nourriture etc.. après libre à toi de continuer ton voyage comme tu l’entends.

    Pour me présenter un peu: Je m’appel Ardito, je suis un jeune actif de 26 ans travaillant dans l’étude des sols et des ouvrages. L’entreprise dans laquelle je travail me laisse 3 mois et demi pour réaliser ce voyage.

    Si, jamais cela t’intéresse ou que tu souhaiterai tout simplement en savoir plus n’hésite pas à me contacter par mail: ac.bastone0@gmail.com

    Je te souhaite une excellente soirée,

    Ardito 😉

    #397350
    angela
    Participant

    Slt tt le monde je pars debut decembre de ĺyon et je cherches des personnes pour commencer lexperiences donc faite moi signe svp merci

    #397351

    Salut les baroudeurs !

    Moi c’est Guillaume, et je pars à Perth le 5 décembre ! Je rêve d’aventures, de road trip, de jobs dans les fermes, plages, rencontres, animaux, paysages.. Profiter tout simplement 🙂 .
    Si vous êtes dans le même esprit faites moi signe !

    A+ les baroudeurs 🙂

    #397352
    Visicion
    Membre

    Je t’ai envoyé un mp 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles