22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Cherche un(e) coéquipier(ère) de voyage pour mars/avril 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche un(e) coéquipier(ère) de voyage pour mars/avril 2006

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #68669
    kathiikath
    Membre

    Hello tout le monde!!

    Mille mercis pour vos réponses. C’est clair que ça peut être sympa de faire un bout de chemin ensemble. Comme on dit, plus on est de fou, plus on ri… Alors c’est décidé, je pars début mars. Où je vais débarquer, je ne sais pas encore, mais on peut garder contact pour faire une petite virée ensemble…

    Alors à tout bientot j’espère.

    Bye bye

    Cath

    #312474
    ptitdoudou62
    Membre

    salut,
    bin sa depend deja ou tu vas
    moi je vais a brisbane debut avril si sa t’interess!!!

    #312475
    alexis79
    Participant

    hello,
    je vais en australie avec un WHV(pour 1an) en fevrier à sydney, donc mi mars, je devrai encore etre sur sydney, je ne sais encore quel parcurs je vais faire, mais je pense bien trouver des « aventuriers »pour m’accompagner, donc why not faire un bout de chemin ensemble, plus on est de fous plus on ri,
    je te filerai mon blog, quand j’en aurai un !
    a+
    alexis

    kathiikath wrote:
    Hello!
    Bon, alors voilà, je désire partir voyager durant 1 mois en Australie. Seulement, il s’agit de mon premier voyage seule (hors de l’Europe) et j’avoue avoir un peu d’apréhension.
    C’est pourquoi, ce serait plus sympa de partager l’aventure (ou un bout de l’aventure) avec un(e) coéquipier(ère)!!
    Mon départ est prévu pour mars ou avril 2006 (dans l’idéal mi-mars/mi-avril 2006). Je n’ai pas encore vraiment prévu de parcours…
    Alors si tu es intéressé(e), fais-moi signe!

    Ciao, ciao
    Cath (fille, 23 ans)

    #312476
    Yann927
    Membre

    Cherche coéquipier(e) Sydney?? mars 2006

    Salut

    je pense partir en mars pour une durée indéterminée et destination de découverte de l’australie à confirmer pour le moment. Mais je souhaite partir avec quelqu’un pour simplifier les choses au départ (niveau d’anglais plus que moyen, c plus sympa à 2 au début) donc si vous recherchez la même chose!
    ya927nn@yahoo.fr

    Ciao yann ( 25ans)[/list][/code]

    #312477

    Coucou Cath, coucou à tous !!

    Voili voilou, 1er message que j’écris, une ptite nouvelle est arrivée ! 🙂
    L’envie de partir est très présente ms le trajet, lui, reste flou !
    Je devrais normalement partir mi avril avec le WHV, chui un peu flippée, ms en voyant tout cpetit monde pareil que moi, ça rassure !

    je cherche également du monde pr faire un bout de chemin ensemble, a partir d’avril…

    a tres bientot

    #312478
    jules98713
    Membre

    salut a tous

    moi aussi je dois partir en oz(bribi)au mois de mars avec un whv,il parait que c super la bas.
    seulement moi je pars de tahiti,mais je serais content de vous rencontrer la bas.
    je pense rester 1 ou 2 mois sur brisbane pour etudier puis monter dans le nord pour taffer.
    a plus :cheers

    #312479
    gaelles
    Membre
    kathiikath wrote:
    Hello!
    Bon, alors voilà, je désire partir voyager durant 1 mois en Australie. Seulement, il s’agit de mon premier voyage seule (hors de l’Europe) et j’avoue avoir un peu d’apréhension.
    C’est pourquoi, ce serait plus sympa de partager l’aventure (ou un bout de l’aventure) avec un(e) coéquipier(ère)!!
    Mon départ est prévu pour mars ou avril 2006 (dans l’idéal mi-mars/mi-avril 2006). Je n’ai pas encore vraiment prévu de parcours…
    Alors si tu es intéressé(e), fais-moi signe!

    Ciao, ciao
    Cath (fille, 23 ans)

    idem que toi !!!! vive les holidays en OZ
    sauf que moi je suis déjà partie dans le pacifique
    et que moi j’ai mon billet pour février c’est vraiment dommage à moins que tu puisses changer tes dates de trip…??? à suivre

    #312480
    Minot
    Membre

    Ben nous on est deux (1 gars, 1 fille) a voyager en Avril-Mai (Sydney, Cairns, Uluru, Adelaide, Sydney pour les grandes lignes) et on cherche une 3eme personne pour partager notre van.

    Si ca vous interesse, n’hesitez pas a me contacter.

    #312481
    liadriel
    Membre

    Salut,

    Alors moi je sais que dans ces eau la je vais faire la conquete de l`australie mais pour le moment j`ai encore aucune date.

    Donc J`ecoute toutes les proposition…

    Merci.

    #312482

    :oha:

    Juste une petite information, n’hésitez pas à vous inscrire en haut à droite de la page, à ‘inscrivez vous », pour que l’on puisse tous suivre l’endroit et surtout quand vous partez !

    voili voilou, moi c pr avril…

    @ +

    #312483
    redahb06
    Membre
    kathiikath wrote:
    Hello tout le monde!!

    Mille mercis pour vos réponses. C’est clair que ça peut être sympa de faire un bout de chemin ensemble. Comme on dit, plus on est de fou, plus on ri… Alors c’est décidé, je pars début mars. Où je vais débarquer, je ne sais pas encore, mais on peut garder contact pour faire une petite virée ensemble…

    Alors à tout bientot j’espère.

    Bye bye

    Cath

    salut kathiikath

    moi je pars mi-mars pour cairns avec une petite escale de quelques jours a hong kong donc si tu veut on se contacte ps:pour toute personne interesse ,contactez moi . bon trip a tous bye

    #312484
    Gabrielle56
    Membre

    Salut tout le monde je pense a mon tour partir pour l Australie mi avril en direction de Sydney pr commencer, dc si ca interesse du monde de faire un p tit bout de chemin ensemble…. manisfestez vous!
    Bye

    #312485
    david du 33
    Membre

    salut vous deux je souhaite partir mais pas seul c’est plus facile a plusieurs donc si vous êtes partant vous pouvez me contacter sur le 0672699519 moi je peux partir dès que vous en prenez lz décision. en espérant avoir un coup de fil je vous remercie.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles