17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche personnes qui partent en octobre 2009

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #40232
    Joanne
    Membre

    Coucou,
    Je souhaite partir courant octobre pour une dizaine de mois, d’abord pour faire quelques semaines de cous d’anglais à Perth, puis découvrir l’Australie. Y’aurait t’il des personnes intéressés pour ce voyages?

    #202440
    nathou
    Membre

    SAlut Joanne !
    Tout comme toi j’aimerais partir en octobre, et prendre des cours d’anglais dès le début (par contre pour moi il me faudra bcp de semaines). J’aimerais trouver des personnes qui pourront être mes compagnons de route, du moins pendant le tout début, histoire de ne pas être toute seule!
    Je te laisse mon adresse mail : nath2100@hotmail.com

    #202441
    karim93
    Membre

    je compte egalement partir debut octobre, je suivrai egalement des cours intensif d’anglais….

    accordons nos violons pour vivre cette aventure ensemble!

    karim93_93@hotmail.fr

    #202442
    mykee
    Membre

    Hello !!

    Moi je compte arriver fin Septembre début Octobre à Perth et prendre 4 à 8 semaines de cours d’anglais tout en vivant chez l’habitant.

    Et ensuite c’est partie pour l’aventure…fruitpicking, wwoofing, helplX etc….
    Moi je pars avec un pote, donc si y en a que ca interresse pour faire un bout de route ensemble, plus on est de fou et moins on paye de frais 😛 😛

    Alors si des personnes sont interressées, j’ai mon msn sur mon profile 🙂

    See U

    #202443
    tit bonhomme
    Membre

    Bonjour!
    L’idée de partir vient juste de me prendre et comme je ne suis pas patiente je voudrais partir en octobre! Donc votre projet et vos démarches m’intéressent! Par contre je n’ai pas besoin de cours d’anglais (je suis en M1 d’anglais)..
    Est-ce que vous allez au GDay de ce mois? On pourrait s’y retrouver?

    Merci!
    Laura

    #202444
    rubak
    Membre

    slt à tous !
    j’ai aussi comme projet de partir en octobre en aussie
    pour les cours d’anglais quelques semaines peuvent être nécessaire, pour une petite remise à niveau (mais maxi 1 mois)
    je suis en train de commencer mes démarches
    je suis carrément partant un début d’aventure ensemble, c’est toujours plus sympa de partir à plusieurs
    on se tiens au jus si quelque chose s’organise
    bonne continuation
    @+
    matt

    #202445
    Syl Lilou
    Membre

    Bonjour,

    Nous partons à deux également fin octobre sur Perth.
    Nous allons sans doute regarder pour l’habitant en premier lieu ou en auberge, que nous conseillez-vous?

    #202446
    steffio
    Membre

    Coucou

    Moi aussi je compte partir mi octobre (a sydney je pense) et prendre un mois de cours en arrivant et etre logée chez l’habitant histoire de bien progressé en anglais pdt ce mois car mon niveau n’est pas terrible à l’oral. Je pars seule et cherche donc aussi des compagnons de route.

    pour ceux dans le même cas que moi stephanieaustralie@hotmail.fr si vs voulez discutez.

    J’habite lille et j’ai 23 ans…

    bybye

    #202447
    Mathiew
    Membre

    Hello!!

    Je vais aussi partir début octobre 2009 pour 5 ou 6 mois!
    Avec 1mois, 1 mois 1/2 de cours d’anglais (sydney ou darwin)
    et puis 2 ou 3 mois de ptits boulots sur Darwin je pense

    et après je garde un mois pour louer un van et réaliser un docu et un reportage photo.

    retour en france prévu dèbut mars 2010 pour bosser!

    Il y a des personnes motivés pour Darwin?

    A dimanche!!!

    #202448
    steffychou
    Membre

    Salut!!

    Moi j’arrive a Sydney le 17 octobre et jprends des cours avec Kaplan Aspect… J’ai pris une coloc’ avec eux a North Bondi… G hate!!

    Si vous voulez prendre contact, tangstephanie@hotmail.fr

    Bizouu

    #202449
    nickya91
    Membre

    coucou joanne,

    ta proposition m’intéresse car je souhaite partir vers mi-octobre pour Perth et je vais surement prendre des cours d’anglais pour débuter mon séjour!!

    je te laisse mon mail bad91@hotmail.fr

    voila
    bonne aprem

    #202450
    xandra
    Membre

    hello !!!
    Nous partons début Octobre pour Perth, je pense devoir être obliger de pendre des cours d’Anglais, je le parle pas du tout !!! Mon compagonn un peu !! Comment s’appelent les instituts de cours d’anglais et combien ça coute a peu prés !!
    merci !!

    #202451
    mariearchi
    Membre

    Coucou à tous !

    Moi je pars aussi en octobre pour sydney, avec 3 copains, et ca me ferai plaisir de rencontrer du monde avant de se lancer. On est 4 jeunes archis de 24 ans.
    Je vous laisse mon msn pour se contacter : mariesd@hotmail.fr
    et sur facebook aussi d’ailleur pourquoi pas
    à bientôt j’espere !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles