18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche nounou pour Décembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24951
    Pasticenc
    Membre

    Bonjour a tous !!!!!!!!!!

    Nous passons nos prochaine vacances en Australie avec notre Fils qui auras alors 18 mois, et je recherche des nounous parlons français, Nous serons a Sydney du 04/12 au 10/12 au Mantra on Kent et après a Surfers du 10/12 au 23/12 au Mantra on Cavill.
    Nous cherchons quelqu’un d’assez disponible que je pourrais appeler ou envoyer un texto 2 a 3 heure avant le début du babysitting, généralement en soirée pour nos sorties resto. ou en après midi pour nos sortie shopping « no stress with baby » !

    Je vous remercie d’avance
    Bonne journée ou soirée en fonction du moment de lecture 😀

    Sabrina

    #155140
    ameline
    Participant

    Bonjour, j’arrive sur Gold coast, donc il me semble proche de surfer paradise, le 21 octobre;
    Si l’offre tient toujours je serais ravie de garder votre enfant, j’ai mon bafa, et travail en centre aéeré et mini club dans des hotels !!!
    Contactez moi si vous le désirez,
    Coardialement, améline

    #155141
    Julyet
    Membre

    Bonjour,

    Si l’annonce tient toujours, je serais ravie de m’occuper de votre enfant lorsque vous serez à Surfers Paradise.
    J’y ai justement trouvé une maison et j’y serais à partir du 01 décembre pour une durée de 6mois.
    J’ai une grande expérience avec les enfants, et j’ai d’ailleurs gardé des jumeaux de 20mois pendant un petit moment. Je suis donc française mais quasi bilingue pour ce qui est de l’anglais.
    Je serais disponible quand vous le désirez pendant cette période.

    Contactez-moi par email à : juliette.ledoux@gmail.com

    Cordialement,
    Juliette.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles