17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche lift départ Sydney autour du 15 janv

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche lift départ Sydney autour du 15 janv

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42684
    gushi
    Membre

    J’ai une amie qui vient me voir 2 semaines.. j’aimerais lui faire découvrir un peu l’Australie mais j’ai un souci avec mon permis de conduire donc je ne vais pas pouvoir louer une voiture…
    Je recherche donc un lift pour nous déplacer… (2 filles donc)
    je ne sais pas encore si on se décide pour la Great Ocean Road (donc direction Melbourne Adelaide)
    ou plutot pour Fraser donc direction hervey bay ou rainbow beach…

    d’ailleurs en deux semaines je ne sais pas trop ce qu’elle ne doit absolument pas manquer dans la région… les blues mountains sont deja prevues. Si vous avez des conseils avisés, je prends.
    et si quelqu’un, au départ de Sydney vers une deux ces deux directions, a deux petites places… laissez moi un message.

    G’day. 😀

    #209231
    popey38
    Membre

    Salut,

    Un conseil ne perd pas de tps à aller aux blues mountains, je suis aller en voiture avec des potes et je t’avoue que ce n’est pas top!!! Je sais pas d’où tu viens de france, mais moi venant des alpes j’ai pas trouvé super génial!!! Après renseignes toi car là bas c un coin à touristes donc c tout payant!!!

    G’day et bon trip!!!

    #209232
    gushi
    Membre

    coucou popey

    oui je ne pense pas qu’on y reste longtemps dans les blues mountains un jour ou deux… merci du conseil.

    bon trip et merry chrismas…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles