24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche fille au pair : Noosa (sunshine coast)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16933
    julie6634
    Membre

    Salut a tous,
    Je suis actuellement a la recherche d’une jeune fille au pair pour le mois de mars 2011 sur Noosa.
    Le job consiste a s’occuper de deux adorables petits jumeaux (ils auront 2 ans en février) à savoir les préparer et les amener chez la nounou le matin ; puis les récupérer le soir vers 5 heures, les faire manger et leurs donner le bain puis les coucher ; ce du lundi au vendredi, ainsi que de s’en occuper le samedi toute la journée avec l’aide la maman.
    Il est possible d’effectuer des heures supplémentaires si vous le désirer en faisant le ménage par exemple….
    La famille se compose de la maman anglaise, du papa français, ainsi que d’une petite fille de 8 ans et des jumeaux. La maison est située près de Noosa sur la Sunshine Coast, le cadre et vraiment magnifique et la famille est super cool. Si vous voulez prendre quelques cours d’anglais durant la semaine cela est possible, il y a une école à Noosa (vous disposez d’une voiture).
    Voilà, voilà en gros les seuls impératifs sont de parler français avec les enfants, de disposer du permis de conduire international, d’être disponible un minimum de 3 mois et bien sûr d’aimer les enfants !!!
    N’hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements !
    See ya Guys
    Julie.
    julie6634@hotmail.fr
    PS : je viens juste de rentrer en France donc possibilité de m’appeler ou de me rencontrer…

    #126951
    july44
    Membre

    SAlut,

    puis-je avoir plus de détails? Y a t-il une salle de bain privée? A combien s’élève la rémunération? etc…
    merci

    Julie

    #126952
    P-Rynn
    Membre

    salut Julie, mais je suis actuellement AP sur mooloolaba et je voulais savoir si ta host family avait trouvé une nouvelle AP?
    merci, le poste en lui même ne m’interesse pas je cherche juste des français par chez moi car je m’ennuie à mourir :/
    Perrine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles