20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche compagnons pour Fraser island

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #80386
    caro10
    Participant

    Salut tout le monde,
    je compte me rendre à Fraser island entre le 10 et le 14janvier (dates flexibles) et j’aimerai trouver des compagnons pour partager les frais d’une location de 4×4 ou tout autre bon plan!
    0424 819 975

    #377775
    audrey26
    Participant

    salut
    nous aussi vec mon copain on est sur hervey bay, on pourrai aller sur fraser a ces dates pour 2 3 jours par contre, ce serait cool de trouver une 4eme personne^^
    par contre le 4×4 , tu t’es deja renseigné pour les prix? je voulais regarder aussi

    #377776
    ManonGmy
    Membre

    Salut! Je suis sur Brisbane jusqu’au 18 janvier et j’aimerais aussi découvrir Fraser Island. J’hésitais à acheter un pack d’excursion mais ça peut être tout aussi bien sans! Je te donne mes coordonnées en mp

    #377777
    maryxx
    Membre

    je suis avec caroline actuellement , étant sur la route pas trop d’internet , si vous etes interréssé contacter caro plutot par le portable ecrit plus haut .
    see you

    #377778

    Salut je voudrais aussi aller a fraser je vous laisse mon numéro de téléphone envoyez moi un message si vous êtes intéressé je suis actuellement sur maroochydore près de noosa 0420838835

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles