17 C
Sydney
29 mars 2024

cherche compagnons fille ou garcon pour l aus en ete 2004

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnons fille ou garcon pour l aus en ete 2004

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #77886
    drup_2015
    Membre

    salut a tous je m apelle jean-martin j habite en france et je cherche un compagnons de voyage fille ou garcon pour decouvrir l australie en ete 2004 durant 1 mois programme posibilite de s arranger ensemble melbourne remonte la cote sydney jusqu au queensland voila j attend vos reponses ciao a +

    #371851
    drup_2015
    Membre

    Pas encore prévue le pgm ms je compte voyager en Australie en Juillet 2004.
    On se recontacte ultérieyrement. A +

    #371852
    drup_2015
    Membre

    salut ca va? dis moi t a aol? je te laisse mon mail comme ca c plus pratique

    PETITCHRS2@aol.com voila concernant le billez j ai trouvez pour 940 EUROS VOILA J ATTEND DE TES NOUVELLES CIAO A + ASV? BYE

    #371853
    drup_2015
    Membre

    22 ans – fille (on s’en doutait !!!) – Montpellier

    Je serais avec une copine lyonnaise
    Idée: Ayers, Broome, Darwin … ensuite ???

    à +

    #371854
    wildu34
    Membre

    slt toi , moi je dois partir pour deux mois juin juillet pour mes etudes , je serais à sydney je pense enfin en fait c ou je veux
    donc dis moi koi car ça serait bien de te rencontrer la bas pour découvrir la ville………….pis je dosi trouver un boulo aussi pour financer le voyage
    voilà repond smoi
    tcho wil
    p.s : stephi tu es d’ou d emontpellier ? tu fais koi comme etudes ? je suis sur montpellier aussi

    #371855
    drup_2015
    Membre

    Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d’un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j’espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m’accompagner…

    😆

    #371856
    drup_2015
    Membre

    Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d’un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j’espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m’accompagner…

    Contact : aurelemalin@hotmail.com

    #371857
    sylvestre
    Membre

    le stop est illégal dans certains etats australiens. Et faire du stop dans le bush, faut etre optimiste 😀

    #371858
    marine
    Membre

    Je pars aussi à Melbourne cet été, en fait je pars le 10/04 et je rentre fin juillet, motivée pour vous rencontrer!! je compte bosser un peu et puis… l’aventure!!!

    #371859
    drup_2015
    Membre
    Anonymous wrote:
    Moi je suis pars 3 mois en Australie. 2 mois pour mon stage et un peu plus d’un mois de voyage. Mon stage se déroule dans Melbourne. En un mois je veux faire le maximum de choses: Aller a Ulururu, camper dans le pard de Kakadu et plonger du coté de Cairns pour la barriere de Corail. Je ne sais pas comment cela va se passer; Je pars avec un sac à dos et j’espers faire le maximum en stop, sans prendre trop de risque dans le Bush bien sur. Voila. Avis aux amateurs pour m’accompagner…

    Salut,
    moi je partirais mi aout pour bosser 3 mois sur melbourne puis tour d’australie avec le visa work and travel tu peux voyager 1 ans.Avec une amie, apres le taf, on acheterait un van pour voyager coolos.
    On cherche des colocs ou des amis pour bouger sur place donc si cela te tente de faire connaissance. 😕 :

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles