16.8 C
Sydney
19 avril 2024

cherche compagnons de voyage pour octobre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnons de voyage pour octobre 2010

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #26753
    kikounette
    Membre

    bonjour,
    je m appelle Vanessa, j’ai 28 ans et j’ai décidé de faire une petite pause dans ma carriere et de passer 4 à 5 mois en australie histoire de découvrir le pays tout en travaillant un peu
    je suis sur nice et je serais ravie d echanger avec des personnes qui ont le meme projet que moi, et si en plus je trouvais quelqu un qui part de nice sur les memes dates ce serait merveilleux car les 24 heures d avion toute seule m angoisse grave…
    a très vite j espere

    #160935
    lolozzz
    Membre

    salut
    moi c laurent (26a) de paris
    j’ai deja fais le visa pr laustralie
    je retourne a sydney deux mois (juillet -sept) et apres je vais faire le mm visa en NZ

    si tu veux me joindre 0621524882

    ++

    #160936
    KUROIMUSHA
    Membre

    Salut!

    Je part, en theorie, en septembre , pas encore de date precise.
    Je part avec un pote, et on est du 77, donc si tu veux ya moyen de faire un bout de chemin ensemble!

    A+

    Nico

    #160937
    lolozzz
    Membre

    appelle moi Vanessa si ta d questions

    #160938
    obedelph
    Participant

    Vanessa idem je suis de nimes dans le sud aussi 27 ans et je voudrais aussi partir aux alentours de cette date
    je veux aussi faire une pause et partir en australie, jai des amis qui ont fait ca qui sont la ba et rentre en novembre
    c’est pareil pour moi partir seule aussi loin me fait un peu peur
    je te laisse mon mail en mp moi cest Delphine

    #160939
    kikounette
    Membre

    Hello tout le monde,

    J avais meme pas vu que j avais eu des reponses, désolé je débute sur ce site et j avoue je n ai pas tout compris je crois
    donc mon projet se précise un peu, je partirai donc 2 mois et demi finalement (faute de budget, appart a payer ici, etc) de fin novembre a debut fevrier
    j aimerais donc faire un road trip, atterir peut etre a brisbane et faire la cote est en descendant….
    si toutefois vous partez sur les memes dates, n hesitez pas à me contacter
    a tres vite

    Vanessa

    #160940
    kikichouette
    Membre

    Salut,
    moi c’est Christina (31 ans avec un visa vacances-travail, oui c’est la derniere année que je peux le faire donc je fonce) j’ai le meme projet de partir vers la fin de l’année (octobre / Novembre) mais pour au moin 6 mois.
    Je suis sur Londres depuis 3 ans mais originaire d’Antibes. Je pense partir de Londres par contre pour limitté les frais donc desolé je serais pas dans l’avion.
    Mais si tu es motivé je suis partante a faire la cote de Brisbane a Melbourne en road trip pour quelque semaines.
    Dis moi ton planing et on peux se arranger un meeting point une fois la bas 😀 .

    Christina

    #160941
    juliette23
    Membre

    salut a tous!!

    moi c juliette 23 ans je compte partir aussi autour de septembre a sydney pour une longue durée avec le WHV je cherche également des compagnons de voyages! plus on est de fou plus on ri! je pars seule et je suis intéressé pour partir a plusieurs!!

    mon mail juliette.morard@hotmail.fr

    #160942
    kmi13
    Membre

    bonjour a tous,

    je suis camille, 28 ans, et je pars pour Sydney le 25 octobre…pour une durée de minimum 6 mois…plutot 1 an!
    j’envisage de travailler un peu des mon arrivée a sydney histoire d’avoir un peu de sous en poche pour pouvoir faire le tour du pays, et finir par la new zeland.
    je suis donc a la recherche de compagnon pour une colloc sur sydney des debut novembre, puis de compagnons de voyage pour explorer le pays d’Oz 🙂 )
    voici mon Email : bebegaja@yahoo.fr
    je serais ravie de prendre contact avec qui le souhaite!

    a bientot

    camille

    #160943
    naillat
    Membre

    bonjour!! je m appelle audrey j ai 23 ans j’habite perpignan et je souhaite partir en australie début octobre pour une durée de 1 an. Je suis coiffeuse mais arriver las bas peut m importe le job pour faire un peu d argent et par la suite louer un vanne et faire le tour du pays!!!donc si des personnes sont motivées a venir avec moi pour ce voyage voici mon adresse e-mail missdede66@hotmail.fr a bientot 🙂

    #160944
    bersanir
    Participant

    hello

    qq conseils pour ceux et celles qui sont en train de prévoir un trip…

    si vous avez assez de temps, prévoyez un (petit) saut en Western Australia… c’est très different de la cote Est et ca vaut le détour.

    si vous avez assez de budget et que vous prévoyez un road trip, Western australia et Northern Territory, je vous conseille de prendre un 4×4
    vous vivrez un trip vraiment plus intéressant… vous pourrez vraiment vous évadez et être seuls dans des paysages incroyables !
    (en van, vous serez obligé de rester sur les routes connues et les sentiers battus…)

    sur la cote Est, si vous avez le temps, je vous conseille de monter jusqu’a Cape Tribulation… ca vaut le détour !

    Si vous prévoyez d’aller a Cairns ou dans le nord du Queensland, surveillez les saisons, en gros les mois a éviter sont Janvier-Fevrier et surement Mars aussi
    c’est la période des cyclones et il pleut 20h sur 24h pendant plusieurs semaines

    si vous descendez jusqu’a Melbourne, prévoyez un trip sur la great ocean road !

    bon je m’arrete la, n’hesitez pas a me poser des questions

    romain_bersani@hotmail.com

    et si qqu’un est interessé, je vend un 4×4 a Brisbane :
    https://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=5949

    a bientot et bon courage pour l’organisation !

    VIVE LES 4×4 et LES NUITS SUR LA PLAGE !

    #160945
    kmi13
    Membre

    waoua, un grand merci romain pour toutes ces infos bien utiles !!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles