24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnons de voyage >> Perth pour Juin 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage >> Perth pour Juin 2014

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #86781
    Dany Harper
    Participant

    Salut a tous, je me présente a nouveau, Daniel 26 ans (bientôt 27, le temps passe vite) et compte retourner en Australie en juin sur PERTH.

    Oui je dit bien « retourner’ car j’en reviens, je suis sur paris depuis le 10 mars, jai passer quasiment 4 mois en oz, a dormir dans un van et a bosser dans quelques fermes et jaimerais remettre ca avec de nouveaux compagnons de voyage.

    Le programme serait de commencer par perth, remonter la cote en passant par les points cles, notamment monkey mia, exmouth et j’en passe, passer par darwin, alice spring, cairns, brisbane, gold coast, etc… tout en travaillant par ci par la.

    Si vous vous sentez d’attaque, contacter moi. A ce jour, je n’ai pas encore pris mes billets.
    Pour vous donner un apercu de mes 4 mois en oz, cliquer sur ce lien, vous y verrez ma bande annonce.

    Mon trip netant pas fini, je compte sur vous pour m’aider a le completer.

    A bientot 😉 , cheers !

    #392029
    Dany Harper
    Participant

    Personne ne part en juin ???

    #392030
    Dany Harper
    Participant

    up

    #392031
    Maceo
    Membre

    Yô man !

    Je viens de voir ton post (j’en ai posté un aussi il y a peu) et ta p’tite séquence vidéo, tu m’as l’air d’avoir fait un sacré trip ! Ça donne vraiment envie.

    Du coup ça m’intéresse ! Un voyage à plusieurs c’est l’idéal. P’tit détail, j’arrive sur Melbourne. Donc, si c’est toujours d’actualité, va falloir planifier tout ça !

    En gros, j’arrive le 1 Juillet, +3 jours en auberge ,prépayés. Et bien sûr quelques formalités à faire une fois sur place.

    First time in Australia… *badumbadumbadum*

    Check moi ! 🙂

    #392032
    Rom29
    Membre

    Yo les gars!
    Sa m’intéresse aussi, par contre je suis comme Macéo j’atterris a Melbourne le 18/06. Tout est possible, tout est … réalisable ^^. Je suis partant! Let’s go 😉
    See you soon

    #392033
    Dominic29
    Membre

    Bonjour, je serai probablement en Australie pour un an en Juillet. J’ai l’intention de faire les premiers mois en parcourant le pays, avec des gens si possible. L’anglais est parfait et côté permis aucun problème. Vous n’aurez aucun problème avec moi, même si j’ai quelques années de plus que la plupart ici. Si vous cherchez quelqu’un, pour les frais de déplacement, je suis là.

    Merci et à bientôt peut-être.

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #392034
    sabi13
    Membre

    Salut,

    Je compte partir en Juillet en Australie direction Perth, je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, je devais partir avec une personne mes celle-ci pars plutôt donc je cherche des personnes avec qui partir. Je suis une fille ouverte qui aime s’amuser. J’aimerais partager les frais de route avec des personnes pour pouvoir parcourir le pays tout en travaillant. N’hésitez pas à me contacter je serai ravi de discuter avec vous.

    A bientôt.

    #392035
    nonoparis
    Membre

    Salut Salut !!

    Je compte aussi partir début juillet, c’est même certains, même si j’ai pas encore pris mon billet mais je vais m’activer pour faire ça a plus vite, je n’ai pas choisi de ville d’arriver, peut importe je suis ouvert à toutes propositions !!
    Par contre je part seul à l’aventure, et un peu de compagnie ne serai pas de refus 😉
    Je suis un mec cool et très facile à vivre, j’ai le permis B et mon anglais est moyen mais je compte bien apprendre c’est un des buts de ce voyage 🙂

    Alors si vous aussi vous êtes partant pour faire cette aventure de fou avec moi, CHECK MOI je répondrai au plus vite, see you soon les amis !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles