18.6 C
Sydney
25 avril 2024

cherche compagnons de route pour l ete 2004 en australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnons de route pour l ete 2004 en australie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #77885
    drup_2015
    Membre

    salut a tous je cherche un compagnon de route pour effectuer un voyage en australie depart prevu moi juillet ou aout pour 1 mois la bas des amis pourrons nous loger a cote de melbourne donc si vous aimez l aventure la deconne contactez moi ciao a +

    PETITCHRS2@aol.com

    #371844
    drup_2015
    Membre

    Salut ! moi j’aimerais trop partir en Australie mais pour plus de 1 mois !
    Mais bon je ferais en fonction de ce que je peux , as tu une info à me transmettre , à quel prix je peux trouver des billets A/R.
    Merci

    #371845
    drup_2015
    Membre

    salut tu pars quand en australie? tu veux pas venir avec moi ? je reste peut etre 1 mois et demi repond a + moi en juillet et toi?

    #371846
    Steph
    Membre

    Salut, je ne sais pas trop encore quand je veux partir , je me suis fixée 2004 , ne sachant pas exactement comment m’organiser pour le moment.
    Mon objectif est de partir le + longtemps possible , plusieurs mois , mais
    déjà 1 mois ca permet de decouvrir certaines choses.
    quel est ton projet ? que comptes tu faire une fois sur place ?
    A+

    #371847
    drup_2015
    Membre

    salut, je m’appelle Stephie (22ans) et ça tombe bien je serais en Australie au mois de Juillet 2004 pour voyager et visiter… A plusieurs c’est + sympa !

    #371848
    drup_2015
    Membre

    Cool 😀

    J’envisage aussi de partir cet été mais plutot en aout 😛
    De tte facon, on peux se retrouver sur place ➡
    Au fait moi c Sélya g 20 ans :mrgreen:

    japanga@hotmail.com si vous avez msn contacte moi

    #371849
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous,
    l’Australie est une de mes étapes dans mon mini tour du monde cet été. Je serai là-bas pour une quinzaine de jours à compter du 15 juillet. Si je pouvais vous rejoindre ce serais cool.
    Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante:
    g.couffe@quadrium.com

    Guillaume (23 ans)

    #371850
    drup_2015
    Membre

    et bien moi, je devrai y etre bientot, donc, garde mon adresse email et quand tu y seras envoie moi un email;- izavarnier@hotmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles