14.4 C
Sydney
24 mai 2022

Cherche Compagnon pour voyager alentours Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Cherche Compagnon pour voyager alentours Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84817
    Boris734
    Participant

    Salut à tous,

    Boris 20 ans, je cherche un compagnon de route pour faire quelques petits trips aux alentours de Melbourne. J’habitude actuellement à Seaford (50min de melbourne en train).
    Travaillant comme Au Pair j’ai pas mal de temps libre y compris le week-end, j’ai également une voiture a disposition.
    Je souhaite faire Philipp Island et ses alentours mais si vous avez une autre idée je suis ouvert a d’autres destinations (pas a l’autre bout de l’Australie quand même!).
    J’ai également une semaine de vacances a partir du 5 octobre donc également disponibilité de voyager pendant cette semaine.

    Mon num: 0412061036

    See you!

    #387869
    Basilou
    Participant

    Bonjour ça va bien? J arrive sur Melbourne le 6novembre et j aurais comme toi voulu avoir quelqu’un a mes coter pour découvrir un peux la ville. A bientôt surement!

    #387870
    steven44
    Membre

    Salut si ça vous tente je devrais arriver le 5 novembre sur Melbourne, on pourrait se croiser là-bas ! Normalement je serai à l’auberge Melbourne Central YHA, en tout cas pour les premiers jours !

    #387871
    Mesguen
    Membre

    moi aussi j’arrive sur melbourne le 5 novembre, vous pensez rester combien de temps sur melbourne environ? Vous prenez quel compagnie aérienne pour y aller? Merci.

    #387872
    SAHUC
    Membre

    Pareil j’arrive le 6 novembre à Melbourne avec la compagnie aérienne Cathay Pacific, normalement j’ai déjà trouvé un woofing à 3/4 d’heures du centre de la ville. C’est une genre d’épicerie tenue par des français à 30m de la plage avec du personnel Oz, c’est parfait pour moi qui ne pratique pas voir très mal l’anglais…
    Je compte y rester un petit bout de temps histoire de m’acclimater aux Aussies et faire des rencontres pour ensuite pouvoir trouver une (ou des) personnes avec qui je partirais en Road-trip en investissant dans un van.
    J’ai réservé mes deux premières nuits à l’AJ Green Backpackers au centre de Melbourne les 7 et 8 novembre pour effectuer plusieurs démarches telles que l’ouverture d’un compte bancaire et l’obtention du Tax File Number…
    Espérant rencontrer l’un ou l’une d’entre vous soit dans l’avion soit à l’arrivée, je me replonge dans la préparation de mon départ!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles