18 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche compagnon de voyage !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79482

    Bonjour à tous,

    je m’appelle Aurélie, j’ai 25 ans.
    Je suis arrivée en Australie le 10 octobre 2012, je suis actuellement à Fremantle près de Perth.
    Je voyage seule et je recherche quelqu’un pour continuer mon voyage, parce que je pense qu’à deux ce sera plus sympa.
    si cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt… 🙂

    #375883
    Fanny001
    Membre

    bonjour !!
    je recherche egalement quelqu’un pour poursuivre ou plutot commencer mon voyage .. par contre je suis sur brisbane ! si tu es interressé laisse moi tes coordonées et je te contact

    a bientot

    #375884

    En effet Brisbane c’est pas à côté! Mais on peut toujours en discuter…

    A bientôt!

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375885
    marie743
    Membre

    Je suis pres de Brisbane aussi… si jms ca interresse qlqn de voyager et surtout de chercher du boulot… 🙂

    #375886
    Cyril40
    Participant

    Salut je suis sur Sydney actuellement je cherche aussi du monde pour m`ccompagner dans mon voyage je suis sur l`australie depuis 2 jr maintenant et je serais interesser pour trouver du taf dans les fruits picking tout en se tapant un bon road trip pour visiter au max le continent pendeant la duree de mon visa si ca t`interesse fais le moi savoir 0449633870

    #375887
    Laurelite
    Membre

    Salut, je ne sais pas si tu comptes rester quelques temps sur la region de Perth, moi j’arrive le 9 Janvier et compte longer doucement la cote ouest pour arriver a Darwin. Je voyage seule, et un peu de compagnie ne sera pas de refus. Suivant les opportunités il faudrait que je bosse un peu en route… N’hésite pas a me contacter en MP. Aurélie.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles