12.1 C
Sydney
25 avril 2024

cherche coloc sur sydney a partir du 23 septembre !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces cherche coloc sur sydney a partir du 23 septembre !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71078
    benaustralia
    Participant

    Salut a tous !!

    J’ai obtenu le visa WHV et j’arrive à sydney le 22 septembre. D’apres ce que j’ai vu, la colocation est le meilleur moyen à sydney, mieux que les backpacker dit on.

    Si vs avez des plans ou des infos a me donner, sa serait cool de les faire partager. 🙂

    Je m appelle benjamin, j’ai 23 ans et viens de Perpignan. Sa fait un an que j’étudie à Barcelone ou je suis en colocation. J’adore rencontrer du monde de tous horizons. j’aime le sport, la fete, la biere , etc !!!

    Je vous dis a bientot alors !!

    N hésitez pas a rentrer mon adresse msn afin que l’on puisse discuter de l’australie en général, la vie la bas, les bons plans..Etc….

    B E N 😮

    #325745
    Blafux
    Participant

    Moi aussi je serai à Sydney dans ce créneau, alors laisse ton adresse msn, si tu veu discuté ok?

    @+

    #325746
    Flouch
    Membre

    Salut tt le monde,

    J’arrive également au même moment sur Sydney avec une copine. On arive le 20 et on va d’abord passer 3, 4 jours en aubege de jeunesse.
    On cherche aussi une colocation.

    Bref si vs voulez faire un peu la causette, j’ai aussi MSN, donc n’hésitez pas… 🙂
    Sinon, à bientôt en Oz

    Flo

    #325747
    raph-nantes
    Membre

    pareil pour moi j’arrive entre le 15 et le 30 sept, un peu d’auberge et après une coloc pourrait m’interesser!

    msn : raphkool@hotmail.com

    a bientot ! 🙂

    #325748

    Salut,
    J’arrive le 28 septembre sur Sydney et compte faire une coloc.
    N’hésitez pas à me contacter. A bientôt j’espère
    toctocrevoilaletoc@hotmail.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles