11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Chambres a louer a Sydney en Mai 2005!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72800
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Nous sommes actuellement 4 Francais dans une grande maison situee a Kensington (eastern suburbs, a 15 mins de la city et 10 mins de Coogee Beach).
    Une premiere chambre se libere debut mai, le loyer est de 150$/ semaine.
    Les 2 autres chambres se liberent mi mai (dates a definir, ca devrait etre entre le 15 et le 18 ), et le loyer est le meme, 150$ par chambre et par semaine.

    La maison est super agreable, il y a un grand jardin avec BBQ, et il y a donc 3 chambres, une grande cuisine, un salon (TV), une grande salle de bain (avec douche et baignoire), une buanderie avec lave linge, et le parking est gratuit et illimite dans la rue (tres calme et sure). Egalement a proximite des bus et commerces.

    Si vous etes interesses, contactez moi au plus vite sur mon mail:
    Diablotina@aol.com idem si vous souhaitez en savoir plus.

    Voici une photo de la maison pour vous donner un appercu…

    A tres bientot!

    #335638
    Matou
    Membre

    salut diablotina!

    j’ai vu ton apparte et il dechire plutoto pas mal..je pars avec 3 potes a sydney fin juin et j’aurais aimé savoir comment tu l’avais trouvé..histoire de voir avant un peu comment faire avant de partir.
    est-ce que t’as du payer une grosse caution car j’ai vu sur certaines annonces que les cautions pouvaient atteindre les 3000$ donc c un peu cher quand même..
    enfin merci d’avance et profites bien de tes derniers mois chez les kangourous
    ciao

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles