22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Chambre Sydney dispo du 8 au 23 août

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35322
    clo-Lyon
    Participant

    Bon cette fois mes plans de voyage dans le red center se sont concrétisé. Je peux donc sous louer ma chambre avec certitude du 8 au 23 août. 🙂

    Idéal pour ceux qui viennent d’arriver sur Sydney (plus économique et propre qu’un Backpacker).

    C’est une chambre avec lit double dans la suburb de SYDNEY (Sydenham) ; C’est à 15min en train de la City et ya un bus de nuit si vous faites la fêtes après 1.00am (j’y vais tous les jours).
    La chambre est toute meublée et peut convenir pour un couple, deux amis ou bien une personne seule.

    J’habite avec 3 australiennes dans cette maison toute rénovée, avec un petit jardin.
    C’est très propre et calme et les filles sont sympas.

    Si vous êtes intéressé, dites le moi rapidement.

    Le prix est de $180 par semaine, tout compris (avec Internet). C’est tout meublé et accessoirisé, vous avez juste à me remplacer !

    A bientôt 😉

    Chloe

    #187065
    Ore
    Membre

    Salut Clo,

    je vais arriver à Sydney prochainement et je cherche une coloc, le pb c que c souvent pour du long terme alors que je n’ai pas dans l’idée d’y rester très longtemps.

    C’est pourquoi les dates que tu propose me convienne parfaitement!

    Cela dit…jsui un mec Clo, et tu cherche peu être plus une fille pour sous louer ta chambre nan ???

    Je suis quelqu’un de discret, j’ai pas mal d’amis à voir à Sydney je  » serais  » rarement à l’apart.

    Enfin si tu veu plus d’infos pas dsouci n’hésite pas je comprendrais.

    See you
    Aurélien

    #187066
    clo-Lyon
    Participant

    En fait c’est surtout ma coloc qui loue la maison qui préfère les filles car elle dit que c’est moins genant « question intimité » 😛

    Enfin je pense que pour 2 semaines ça devrait faire l’affaire. D’autant plus que leur copains à mes colloc sont souvent là et ce sont des mecs !

    Tout ce que je veux c’est que la personne qui me remplace pendant cette période soit propre, ne casse rien, ne vole rien et bien sure paye le loyer en temps voulu :mrgreen:

    tu arrivent quand à Sydney ?

    #187067

    Nous sommes deux mecs à Sydney arrivé il y a deux jours, mais en galère de logement…

    Nous cherchons donc urgement une chambre…

    It’s possible ?!

    Notre numéro : 04 08 91 98 06
    Notre blog : http://www.letsgo2australia.com/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles