19.7 C
Sydney
25 avril 2024

chambre meublée à louer pour 3 sem à Manly 17 dec => 6 ja

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation chambre meublée à louer pour 3 sem à Manly 17 dec => 6 ja

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54903
    leoz
    Membre

    5 minutes from the bay (ferry to sydney=30mn), 5 minutes from Manly beach(surf! yeah, or just tanning), 5 minutes from the Corso. Just a perfect place to be in a bright and fully furnished 3 bedroom unit with balcony. I’m flying back to France for xmas and new years day so will be away for 3 weeks from the 17 December on to the 6th of January. Wether you’re a short term traveller intending to experience Manly (which is definitely the most fantastic place ever) or a long term traveller who wants to meet with Australia in a comfortable place before finding his own piece of paradise, if you’re reliable and easy going for my two flatmates (australian girl and english guy), you’re the welcome. Just don’t break my Wii.
    Double bed, shelves, sidetable and cupboard. Big living room, big sound, Tv, fridge for food, fridge for drinks on the balcony, 4 sofas etc…
    just lay and relax.

    ptitleo@hotmail.com

    ps: je suis français mais j’ai déjà mis l’annonce sur gumtree et j’ai la flemme de la retraduire, alors un effort! L’appart est top et manly, pour ceux qui ne connaissent pas… c’est juste le paradis. En mieux.

    #248856
    badr69
    Participant

    salu le frenchie!!!
    je suis interesse par ton offre pour ne pas dire TRES interesse….
    mais pourais tu me donner un peu plus d’info?le nom de la rue par exemple et le prix…
    j’attend ta reponse…en francais ou Anglais peu importe…merci d’avance

    #248857
    Rhaoul
    Membre

    Salut Leoz,

    Je suis sur Sydney depuis 3 semaines et je dois dire que ton anonce m’interesse aussi, pour avoir visiter Manly je confirme que c’est vraiment un spot terrible. En realite ce sont les dates auxquelles tu propose de louer qui m’interessent peut etre pourrais tu me donner quelques details suplementaires sur la chambre merci d’avance.

    Mon mail : nicomanzo@hotmail.fr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles