19.7 C
Sydney
25 avril 2024

chambre libre à Bondi le 1 septembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46644
    orely57
    Membre

    Salut
    moi et mon amie on quitte notre logement le premier septembre si quel qu un est interessé.
    On vit dans une maison qu on partage avec 6 autres personnes, l ambiance est vraiment sympa et l emplacement est vraiment bien parce qu on est a moins de 10 minutes a pieds de bondi beach et 15 minutes de bondi junction en plus il y a un arrêt de bus pour aller en ville juste de l autre coté de la ville. Alors si ça intéresse quelqu’un contacter moi! Mais faite le rapidement parce qu’on a déjà mis une annonce sur gumtree.

    Aurélie

    #221268
    Le Pti BaToU
    Membre

    coucou

    J’arrive avec une amie le 9 septembre et on cherche une coloc sur bondi justement, donc ça correspond vraiment a notre attente

    tu peux nous donner des infos sur le loyer, l’appart en lui meme et s’il y a un accé wifi dans la coloc, de quel origine sont les autres coloc? C’est just pour savoir si je vais avoir la chance de parler anglais au sein de la coloc ou si c’est je devrais attendre les sorties =)

    il y en a qui surf??

    voila mon mail si ça t’arranges pour donner toutes les infos batou33@msn.com

    Merci d’avance

    baptiste

    #221269
    Clem-Clem
    Participant

    Coucou!

    Ton annonce me fait vraiment rêver! Je suis étudiante et je serai en stage pour une année à Sydney.
    J’arrive à Sydney dès le 4 septembre à 20h et je suis prête a visiter la chambre dès le 5, si elle n’est pas louée bien sur.

    N’hésites pas à me contacter, même pour me dire qu’elle est déjà louée.
    Merci beaucoup d’avance.

    Clémentine

    #221270
    clairounette
    Participant

    coucou Aurélie

    J’habite Randwick et je cherche poru le plutot une chambre sur bondi
    Peux tu me donner les infos sur le logement et me dire si je peux passer pour visiter

    Si tu veux tu peux me joindre au 0449862997

    Bye

    Claire

    #221271
    aureliepipou
    Participant

    salut nous sommes actuellement deux filles a la recherche dun appart en colocation sur bondi ou coogee avec dautres colocataires, est ce que la place est libre pour 2 personnes? et si oui pouvons nous le visiter ? nous sommes vraiment interessees
    merci de repondre a nos attentes 🙂
    aurelie et sophie

    ps; si par hasard tu connais dautres colocations nesite pas a nous en faire part

    #221272
    prenauldon
    Membre

    Salut je suis dans un backpack a bondi depuis deux jours.
    Je reste un an et je commence mon job lundi = demain.
    Est il possible de venir voir la maison dans la semaine si c est toujours libre?
    Merci
    Philippe

    #221273
    mistougreg
    Membre

    Salut Aurelie.

    C’est un peu tard pour te repondre mais j’ai vraiment besoin d’un logement sur Bondi. Peut etre y a-t-il encore de la place dans la maison ?

    Peux tu m’appeler au 0404471344 ?

    Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles