24 C
Sydney
29 mars 2024

Chambre double dispo à Sydney à partir du 7 septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre double dispo à Sydney à partir du 7 septembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #46519
    PitSo
    Membre

    Hello,

    Nous libérons une chambre double avec salle de bain privée dans une colloc à Sydney. L’appartement (28e étage : calme, lumineux, belle vue sur Darling Harbour) est situé dans un immeuble avec accès piscine, gym, sauna. Immeuble sécurisé en plein centre de la ville (george street). Colloc avec trois irlandais (une fille deux garçons). Personne dans le salon ! Chambre dispo à partir du 7 sept. Appartement entièrement meublé.
    Loyer : 350 $/week
    Caution : 2000$

    Tel : 0401 276 268

    Pierre et Solène.

    #221016
    Racolinoz
    Membre

    Bonjour!

    Nous sommes 2 et arrivons le 11 septembre à Sydney pour 6 mois minimum. Nous rechercherons une coloc sur place mais nous sommes déjà intéressées par cette chambre. Pourrait-on la visiter la semaine de notre arrivée?

    Ingrid et Caro.

    #221017
    PitSo
    Membre

    Hello,

    Malheureusement, je pense que nous aurons trouvé quelqu’un avant votre arrivée, car celà nous évitera de payer 2 loyers (donc économie de 350$).

    Les logements partent très vite ici, donc d’après notre expérience, il vaut mieux prendre une semaine en auberge de jeunesse et visiter à fond pendant cette première semaine. C’est valable uniquement pour les collocs, pour les recherches en agence, c’est plus long.

    En espèrant que ces conseils vous aideront,
    Bon voyage
    Pierre

    #221018
    Racolinoz
    Membre

    Nous avons notre auberge pour la première semaine et comptons rechercher une chambre à notre arrivée, c’était juste au cas ou! l’annonce me plaisait bien!
    Merci pour votre rep!

    #221019
    Clem-Clem
    Participant

    Bonjour Pierre et Solenne!

    Votre annonce m’interesse beaucoup. J’arrive le 4 à sydney et j’aurai une amie qui serait eventuellement interessée ( je vous tiens au courant dès qu’elle m’a répondu).
    Ce serait super qu’elle soit encore dispo à mon arrivée, d’autant plus que j’effectue un stage ds cette rue.

    N’hésitez pas à me répondre à cette adresse:
    clem538@hotmail.com

    Clémentine

    #221020
    PitSo
    Membre

    bonjour à tous,

    malheureusement, nous avons trouvé quelqu’un pour louer la chambre.
    Bon courage pour vos recherches,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles