12 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre disponible sur Perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22892
    BenHyeran
    Participant

    Salut nous sommes un couple franco-coréen 😀 et nous avons une chambre disponible à partir du dimanche 17 octobre dans notre maison sur Perth (Wilson , Bentley, East Perth 15mn du centre en bus)
    Nous recherchons des colocs pour la derniere chambre a louer
    Notre maison est grande, spacieuse et tout est neuf à l’intérieur (ça change de certaines maisons où tout est sale et usé)

    Ma copine est étudiante en Business et bosse comme serveuse à mi temps et pour ma part je bosse dans un resto
    Je peux aussi vous conseiller pour trouver du boulot, sur la ville etc …
    Le 3ème coloc est Malaisien (Bruneï plus exactement), étudiant lui aussi.
    Nous parlons tous très bien anglais (un plus pour ceux qui veulent s’immerger)

    (On est aussi dispos pour boire une bière à défaut de pouvoir louer la chambre 😛 )
    🙄

    Voici notre annonce :

    Tidy and Easygoing French-Korean couple is looking for sharemates.

    1 Room available from 17th of October in a 3bed room/2bathroom, fully furnished house.

    * 1 Couple room : 220 $ / Week *

    Internet access
    Washing machine, Dry Machine, Dishwasher, Running machine (Gym), Airconditioned
    Brand new home with a spacious living area
    Double garage with remote
    Large bedroom with built in robe

    Our house is located in Wilson (Bentley). 50 meter from bus stop.
    Bus stop 72 / 75 to Victoria Park, Curtin and City
    Bus stop 98 to Fremantle, Bull Creek , 99 to City via Belmont, Oats Station …

    * Carousel Shopping Centre >>> 5 min
    * Karawara Shopping Centre >>> 5 min
    * Curtin University >>> 3 min
    * City >>> 15 min

    Contact Ben 04.12.96.02.15 or Hyeran 04.23.87.75.68. or by mail : benjamin.besnard@hotmail.fr :onfire:

    #147667
    kevin06130
    Membre

    Bonjour, et bien j’arrive sur perth le 18 Octobre a 17h à l’aéroport de perth. je suis à la recherche de collocation. Je suis intéressé par votre annonce.
    Pour ma présentation je suis quelqu’un de propre,soigné ordonné. Je suis soprtif et je ne fumes pas.
    Merci de me contacter par email. knp06@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles