17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Chambre disponible à sydney du 17 décembre au 13 février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre disponible à sydney du 17 décembre au 13 février

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79335
    douds68
    Membre

    Gday mates!!!

    2ème annonce! mes collocs partent en trip du 1 décembre jusqu’au 13 février, ils sous-loue donc leur masterroom ( chambre avec salle de bain ) à Pyrmont, dans une colloc de 5 (dont moi) En face du fishmarket,
    Proche de tout! 15min de central, 10min à pied de la city, 10 min de Darling Harbourg, 3min du IGA, 5min du coles, et 2min du 1er bar 🙂

    – entièrement meublé, ( je fourni même les draps au cas où… )
    – salle de sport, piscine, jacuzzi, sauna, et barbecue area
    340$ par semaine, maximum 1mois! couple ou célibataire, lit double!

    plus cher mais plus agréable qu’un backpack!

    C U!!

    #375591
    royer
    Membre

    bonjour, justement je cherche une colocations sur sydney a partir du 21 janviers 2013, pour moi et ma copine nous arriverons tous juste sur le sol australiens, cette colocations nous interesse. merci de me répondre et de me donner suite. 🙂

    #375592

    Salut,

    Je cherche une coloc’ à partir du 19/12 jusqu’au 10/01.
    Peux-tu me dire si la chambre est encore dispo?

    Merci.

    C U

    #375593
    Raminouille
    Membre

    Salut, a partir du 20 decembre a peu pres ce serait possible ?!

    #375594

    bonjour

    je viens d arriver a sydney et je suis a la recherche d une coloc des que possible je suis disponible sur mon mobile pour plus dinfo au 0450698351

    bonne journee a vous

    #375595
    DUCH
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un couple, on est intéressé par ton annonce. On est dispo à partir du 17 décembre, si tu n’a pas trouvé de coloc tu peux nous joindre au 0404436970.

    Maxime

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles