20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Chambre dispo Sydney du 18 au 28 decembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #43281

    Salut!
    Je laisse ma chambre du 18 (dans la journée) au 28 (dans la journée) decembre pour 220$.
    Il s’agit d’une coloc de 8 personnes (5 nationalités differentes) dans la city: 2min de central station avec piscine, sauna, salle de gym.

    Fille ou gars peu importe!!

    Si vous etes interressé voici mon num: 0416031610

    #211326
    tifritien
    Membre

    salut.. j arrive avec un ami le 16/12 et nous sommes interesses par ton offre..les packbacks sont complets, on s y prend tard et on a pas envi de dormir dehors surtout pas au debut de l avanture..je compte sur toi..merci d avance

    #211327
    nono-77
    Membre

    bonjour je serai interesser par ton anonce, est elle tjs d actualité???

    #211328

    Salut!
    l’annonce est toujours valable! Si vous etes interressé appelez moi (ou texto)sur mon portable parce que je ne regarde pas tous le temps sur internet!
    Je re precise qu’il s’agit d’une sous location pour 10 jours et pour une seul personne, desolé!!

    see ya

    #211329
    nono-77
    Membre

    salut merci de cette info, mais jvoulais savoir sil etai possible de reserver quand meme ta chambre quit a dormir dans le meme lit avec mon ami???
    ne trouvant pas de loc je suis pres a me serrer avec lui, ne t’inquiet pas on est tres sociable et gentil

    #211330
    Bee
    Participant

    je reposte mon message :
    Hello,
    j’avais reserve la semaine derniere, mais je reste finalement dans mon backpack actuel ou il y a eu un desistement. Donc je vends :

    2 semaines du dimanche 21 decembre au dimanche 4 janvier, 45 dollars la nuit soit 630 les 14 nuits, au Funkhouse Backpacker, a Kings Cross.
    dortoir de 4, pour une fille.
    (ben oui, dortoir de filles, desolee les gars).
    A saisir, ca va partir rapidement, tout le monde se bat pour cette periode !
    J’ai le papier de confirmation du paiement, on peut passer ensemble au backpacker pour faire le changement de nom.
    je me fais zero benef dessus, je veux juste le revendre !

    appelez moi au 04 148 55 22 0 ou message perso !

    #211331
    Bee
    Participant

    Up !
    Les 2 semaines en backpack sont toujours dispo ! et en fait c’est OK pour les mecs aussi, le backpack peut faire un chamgement de chambre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles