12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre a louer – Neutral Bay, Sydney – Decembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre a louer – Neutral Bay, Sydney – Decembre 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #84890
    Polo87
    Membre

    Bonjour a tous,
    Parce que nous rentrons en France pour Noel / et partons en fruitpicking,
    nous sous-louons notre superbe chambre (vue ocean)pour les mois de Decembre 2013 et Janvier 2014.Dispo environ vers le 8Dec.
    $290/semaine, tout inclus (wifi tres rapide)
    Nous sommes tres bien ici et souhaitons donc recuperer la chambre a notre retour >> ideale pour un couple arrivant et souhaitant decouvrir Sydney pendant 2 mois OU s’installant et qui rechercherait un chez soi definitif.

    L’appart avoisinne les 70m2 et est au dernier etage d’un immeuble de 3 niveaux. Tres calme.
    La deuxieme chambre est occupee par un quarantenaire Australien celib’ et super sympa, pas du tout prise de tete et meme serviable !
    Il est au courant et sera consulte dans la prise de decision.
    La chambre comporte un lit double et une armoire integree avec miroirs + meuble de rangements.
    Dans le sejour, ecran geant, Xbox et PC fixe a dispo.
    Cuisine equipee et ustensiles dispo egalement.

    Bus en bas de l’immeuble pour rejoindre le CBD en 10 min.
    Ferry a 8min a pied (+ petite plage tres sympa)
    Commerces et loisirs a 10min a pied (pratique pour mettre un pied dans le monde du travail).

    PS: no pets / non smoking inside !!
    On attend de vos nouvelles ! N’hesitez pas a nous poser vos questions…
    Polo et Margaux

    #387990
    Polo87
    Membre

    Bonne nouvelle; la chambre est tjs dispo…

    #387991
    Polo87
    Membre

    La chambre est tjs disponible…
    N hesitez pas de me contacter…

    #387992

    bonjours, on est trois filles om a besoin d’un logement rapidement sur sydney votre annonce nous interresse beaucoup vous pouvait me joindre au 0404520259
    Merci on est des filles serieuse on a toute les trois un travail a sydney.

    #387993
    Lisa Hassler
    Membre

    Bonjour ! Nous sommes un garçon et une fille, nous sommes des cousins et nous cherchons un logement à Sydney jusqu’à la mi-janvier et votre offre nous intéresserait !
    Jusqu’à quand l’appartement est-il disponible ?
    Merci,
    Cordialement

    #387994
    Polo87
    Membre

    Salut,
    La chambre est louee jusqu au 9 janvier, donc du 9 janvier au 5 fevrier elle est encore libre…
    Et trois c est de trop, la chambre n est pas si grande que ca.
    A plus

    #387995
    flo-flo
    Membre

    Hello!!

    J’arrive sur sydney le 8 janvier et je recherche un appart pour environ un mois pour pouvoir suivre 4 semaines de cours d’anglais. Ton annonce colle donc hyper bien niveau timing.
    Simple question, comment est ammenagée la chambre? Pour savoir si je peux envisager de la partager avec un ami qui est dans le coin.

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Floriane

    #387996
    flo-flo
    Membre

    Je viens de relire l’annonce, j’avais pas vu que tu avais deja précisé pour l’ameublement de la chmabre. 🙂
    Ca m’interesse vraiment, idéalement à partir du 11 ou 12 janvier, jusqu’au 5 février c’est parfait.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles