18.6 C
Sydney
29 mars 2024

chambre a louer, melbourne, $470 le mois, nth carlton

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation chambre a louer, melbourne, $470 le mois, nth carlton

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71620
    marie.js
    Membre

    On est deux filles australiennes de 22 ans qui cherchent un/e coloc de mi-juillet jusqu’a fevrier. Ma coloc Lex est professionelle et je suis une etudiante de Medicine. J’ai passe un ans a Lyon et j’aimerais bien garder contact avec la france donc ce serait sympa d’habiter avec un francais- et pour vous ce sera bien de rencontrer de vraix australiens!

    La maison est juste au nord de centre-ville- a cote des trams (lygon st) et Princes Park. envoi-moi un email a marie_ramie@hotmail.com

    Marie

    #328972
    Celine Monnot
    Participant

    Bonjour les filles,

    Je suis française, j’ai 26 ans et je recherche une collocation sur Melbourne, mais mon arrivée en Australie est prévue que vers le 15 septembre. Cela vous conviendrait-il quand même ?

    #328973
    bellisis
    Participant

    bonjour, idem j’arrive soit le 11 ou 15 septembre a melbourne serait ce possible?g 20 ans et je m’appelle Mélanie.

    #328974
    bellisis
    Participant

    bonjour, idem j’arrive soit le 11 ou 15 septembre a melbourne serait ce possible?g 20 ans et je m’appelle Mélanie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles