18.9 C
Sydney
19 avril 2024

CHAMBRE A LOUER BRISBANE/TOOWONG 100$ URGENT!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland CHAMBRE A LOUER BRISBANE/TOOWONG 100$ URGENT!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #56431
    lolovoyage
    Membre

    Chambre à louer a partir du 1er octobre:
    appart avec 4 personnes, 3 salles de bain, deux pas de la gare de Toowong, 100$/semaine, pas de caution. URGENT!!!!!

    #255717
    Nicolas2069
    Membre

    Ah !!! trop tot pour moi j’arrive dans 3 mois et demie ! mais jai un pote qui arrive d’ici 8 jours donc je lui en parle

    ++++

    #255718
    Mahanee
    Membre

    Hi!!

    Ca m’interresse vraiment, Y a t il des trains ou bus de nuit, histoire de pouvoir sortir sans etre bloquer.
    dans quelle zone se situe toowong? les colocs sont des natifs (australiens)?

    See you

    mon port: 04 222 80 520

    #255719
    lolovoyage
    Membre

    Toowong, c’est à trois stations de train du centre ville, au sud ouest (environ 10mn de trajet en train, bus ou ferry). Les trains et bus sont frequents et fonctionnent quasiment tout le temps. L’appart est a moins de 2mn de la gare et du centre commercial et a moins de 5mn du ferry et des bus!!!
    Les collocs sont australiens pur souche!!! (2 gars 1 fille)
    C’est idéal mais je dois le quitter rapidement a cause d’un plan de derniere minute que je veux pas louper. Suis pas obligé de trouver quelqu’un mais c’est plus sympa pour les collocs vus que je les ai prevenu tard de mon depart. Voila…. 🙂

    #255720
    chapacan
    Participant

    ca m’interesse aussi, j arrive le 10 octobre sur brisbane, et je suis avec ma copine, est ce que c est une chambre pour 2?

    #255721
    lolovoyage
    Membre

    ouai ca le fait pour deux mais je cherche quelqu’un a partir du 1er octobre… Mais bon si jamais j’ai trouvé personne d’ici là..

    #255722
    sdb9
    Membre

    Salut,
    nous sommes un couple de frenchi super interesses et arrives a Brisbane dimanche 23/09. est il possible de se rencontrer et visiter l appart ? voici mon tel: 0432 946 837.

    si on pouvait meme avoir l appart plus tot ca nous irait bien car nous sommes en backpacker et c est bien cher…
    Appel moi des que possible merci.

    #255723
    lolovoyage
    Membre

    C’est loué

    désolé et bon courage pour vos recherches

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles