22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Campervan Mitsubishi 5600$ BRISBANE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #34094
    losea
    Membre

    Apres deux ans de trip en australie nous vendons notre van adore !
    Mitsubishi L300 de 1982 avec Pop Top en excellente condition et avec vraiment TOUT ce dont vous pourriez avoir besoin !!

    265000km
    – Rego du Queensland valable jusqu au 8 avril 2010 (renouvelable tres facilement sur internet)
    – Safety certificate
    Moteur en excellente condition (checking fait regulierement avec facture a l appui)
    – Bullbar avant et arriere
    Pneus neufs a l avant
    – 4 sieges avec ceinture de securite (3avant, 1arriere)
    2 batteries
    – 4 prises electriques (240/12volt)
    – vitres traitees anti UV

    – 2lits doubles avec oreillers, couettes,draps
    Frigo avec batterie separee
    – evier avec reservoir de 60L + jerrycan de 20L
    – Cooker (2gaz +grill)
    – Table escamotable interieur et exterieur
    – 4 places assises a l arriere
    – chaises de camping x3
    Auvent de 5m2 se fixant sur le cote du van
    – Toute la vaisselle dont vous aurez besoin pour manger a plusieurs
    TV, lecteur DVD, enceintes
    Lecteur CD sous garantie
    – Chauffage x2, ventilateur, grille pain, bouilloire electrique, fer a repasser …
    – masques et tubas x2
    – cannes a peches x2
    – caisse a outils
    – 3 rallonges de 10m
    – nombreux placards et tiroirs
    – et bien d autres choses encore !!

    « chilling in yellow » est en excellente condition, nous en avons pris grand soin, il est entierement equipe et pres a repartir sur les routes !! Il vous attendra vers BRISBANE … Nous le vendons 5600 dollars.
    N hesitez pas a nous demander plus d informations ou des photos !!

    [attachment=1]IMG_4088.JPG[/attachment]
    [attachment=0]IMG_3861.JPG[/attachment]

    #182842
    losea
    Membre

    Pour plus de photos, jetez un coup d oeil sur Gumtree !!
    Nous avons ajoute quelques photos qui vous donneront une idee de l amenagement interieur …

    http://brisbane.gumtree.com.au/c-ViewAd?AdId=155968815&Guid=123c0553-0d20-a20b-2704-e3c4ffffefa1

    #182843
    rageous69
    Membre

    Bonjour,
    Nous arrivons sur brisbane le 23 septembre et ce petit van nous parait fort sympathique pour notre voyage.
    Nous aimerions savoir si il y a des réparations a prévoir et si vous vous trouverez sur brisbane dans la semaine prochaine.
    Merci tcho

    #182844
    nicoz33
    Membre

    salut je descend sur brisbane dans 3 jours et je pense acheter un van pour terminer mon periple en australie je n est que 5000 dollars a mettre est ce que cela est jouable pour vous???je serai donc le 22 a brisbane et je peut vous acheter le van de suite dans l attente d une reponse je vous souhaite une bonne fin de sejour…merci
    nico…

    #182845
    losea
    Membre
    rageous69 wrote:
    Nous aimerions savoir si il y a des réparations a prévoir

    Il n y a aucune reparation a prevoir sur le van, il est impecable niveau moteur ou amenagement, il n y a donc aucun frais supplementaire a prevoir. « chilling in yellow » est pres a repartir sur les routes. Par contre peut etre que nous avons mis l annonce un peu tot, on ne s attendait pas a avoir autant de coup de fil si rapidement !!! Car nous aimerions bien pouvoir garder le van jusqu aux alentours du 15 octobre …
    Desole pour ceux qui souhaitaient acheter un van dans l immediat d avoir oublier de preciser ce detail !! 🙁
    yann et aurelie

    #182846

    slt!

    pourrais tu mettre des photos de l’interieur quand les lits sont deplies?

    merci

    #182847
    losea
    Membre

    Salut,
    il y a un lit double en bas et un lit double dans le pop top.
    Je vais prendre les photos et les ajouter des que possible.

    #182848
    anne bx
    Participant

    salut

    tu peux donner ton num stp
    ns sommes interresse par ton van

    #182849
    cedo
    Participant

    Salut nous sommes sur surfer paradise et nous sommes a la recherche d un van….

    Peut tu nous envoyer ton num ou nous joindre au 0451118994…

    merci d avance cedric et morgane

    #182850
    illnico56
    Membre

    salut,
    moi c est nicolas, je suis sur brisbane depuis 3 jours, je viens de voir votre annonce, et je serais interesse pour acheter votre van , autour du 21 octobre! j essaie de trouver qqn d autre pour l acheter a deux! ce qui reviendrait moins cher, et qui serait mieux pour parcourir l australie pendant un an!
    j aurais voulu avoir des renseignements a propos de la regulation! on peut aller dans tte l australie , avec une plaque du QLD? et apres le 8 avril 2010 , comment on s y prend pour renouveler la rego?
    merci d avance
    pour me joindre par tel : 0401883024
    ou par mail: illnico56@hotmail.com
    catch you later

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles