13.5 C
Sydney
25 avril 2024

CAIRNS : Wagon Ford Falcon 92 & Camping Gear = $2800 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces CAIRNS : Wagon Ford Falcon 92 & Camping Gear = $2800 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54709
    supernight
    Membre

    [/b] Hey Every One !!!

    Je vend Mon Station Wagon avec beaucoups de regrets ( C’est ma premiere voiture) et elle cartonne pas mal …

    Bien que 316000 KM, j’ai parcouru 8000 kms
    Tout est OK depuis mon dernier controle technique Obligatoire (Juillet) et les mises a niveaux imposees ( freins, pot d’echappement, alternateur ).

    C un vehicule super spacieux, confortable ( air conditionne et boite auto, poste CD 4X50 watts et de 4 Hauts parleurs : Excellent Sound; un grand plaisir pour les trajets en music.).
    Tres large, sieges arrieres rabatables a plat 1/3, 2/3 : tres pratique !
    Le coffre est immense : avec tout le staff pour dormir : matelas db, draps, couverture, oreillers, lampe neon rechargeable.
    Galerie de toit, pneux larges, Suspension et tenue de route Excellente.

    Et tous le Staff de camping : tente Ete 4 Personnes ( se monte en 2 minutes!! ) 4 sacs de couchages ( clean ), 3 chaises Campings, glaciere indispensable), coocker, casserole, poeles, Set de couverts, assiettes, mug, ouvre boite ETC .

    Equipement pour auto : 2 set d’outils neuf, Bumper ( pour demarrer en cas de batterie a plat c’est indispensable pour tout road Trip !!!),
    tout les liquides pour l’entretient Moteur et vehicule.

    Et Encore bcp d’equipements tres utiles!!!

    L’assurance est incluse jusqu’en Janvier 2008.

    Tout ca pour 2800 $austaliens

    Je suis a Cairns jusqu’au 5 decembre

    Numero : + 61 415 90 18 27
    ou : 04 15 90 18 27

    seb.gueudet@free.fr

    See Ya

     »’SeB »’

    #247889
    Manoye29
    Membre

    t’as vendu ton van? t’es arrivé ou maintenant? moi jsuis sur sydney et il ‘m’intéresse fortement tien moi au jus thanks

    #247890
    supernight
    Membre

    Le Station Wagon est Vendu….. 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles